Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rise Of Nations de retour

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne savait pas qui avait obtenu les droits de Rise Of Nations suite au décès de Big Huge Games. C'est en fait Microsoft qui a racheté les droits ce qui annonce de belles choses.

La première est que le jeu va ressortir sur Steam en juin. Comme pour les Ages Of, la version Steam a été améliorée graphiquement, intègre Steamworks et Twitch et contient le jeu de base ainsi que son addon.

La second est que le futur STR mystère en préparation chez MS pourrait donc bien être un nouvel opus. Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu à l'époque, Rise Of Nations est un peu le Age Of Everything mélangé à une dose de Civilization. C'est là qu'on se rend compte qu'on est des dinosaures vu qu'on parlait déjà du jeu il y a 12 ans...
Rechercher sur Factornews