Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
RIOT : la manif pour tous
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
L'intrigant RIOT - Civil Unrest s'offre aujourd'hui un nouveau trailer, nous montrant les progrès que le jeu a fait dans son ambiance et ses graphismes. Si le sujet est brûlant, surtout en ce moment, RIOT propose une approche plutôt pédagogique des manifs et émeutes, mettant le joueur tour à tour dans la peau des émeutiers et des forces de l'ordre. Bon, pas sûr qu'on arrive à faire rentrer quelque chose dans le crâne aux uns et aux autres, mais la tentative est louable.

D'autant que le jeu se veut réellement immersif, avec des reconstitutions libres de conflits modernes, comme le printemps arabe en Egypte ou les indignés d'Espagne. Ce jeu de stratégie au gameplay encore mystérieux proposera également du multijoueur en local ou en ligne, et un éditeur permettra de créer ses propres manifs. Je cherche un nom pour la mienne : on y incarnerait des bobos sans revendication claire, qui démontent des tentes aussi vite qu'un campeur du Cap d'Agde et creusent un potager pour la déconne. Des suggestions ?

Lire la suite sur le site : RIOT : la manif pour tous.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
"Je cherche un nom pour la mienne : on y incarnerait des bobos sans revendication claire, qui démontent des tentes aussi vite qu'un campeur du Cap d'Agde et creuse un potager pour la déconne. Des suggestions ? "

Ca c'est deja passe IRL et son nom c'etait "Occupy Wall Street".

J'aime beaucoup la DA mais la video n'offre aucune indice sur le gameplay. Temps reel ? Y'aura t-il un genre de gestion de ressources ? Y'as seulement deux directions dans les maps ?
En tout cas, mon moi adolescent aurait adorer ce genre de jeu.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Bordel que je suis hypé par ce jeu depuis son annonce... Vivement.
 
P1nGou1n
Membre Factor
Membre 15 msgs
Rien à voir mais depuis la refonte du site (plutôt réussie d'ailleurs), vous postez beaucoup plus d'articles, et ça c'est cool. Continuez comme ça.

My 2 cents, désolé pour le HS.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Joule a écrit :
Des suggestions ?

Darude Sandstorm Debout.
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 55 msgs
Est-ce qu'il est compatible VR ?
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
"Je cherche un nom pour la mienne : on y incarnerait des bobos sans revendication claire, qui démontent des tentes aussi vite qu'un campeur du Cap d'Agde et creusent un potager pour la déconne."

C'est drôle tout ce que j'ai pu entendre comme critique face à nuit debout, ça va des dreadlocks à djembé aux bobos parisiens. Alors qu'en s'y intéressant un minimum on y découvre ni l'un, ni l'autre.
Comme quoi on promeut la liberté d'expression grâce à internet, mais le fait est que sa très large marge de critique le rend finalement toujours aussi inefficace en terme de révolte.
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Ah, je l'attendais celle-là. Bon, je pourrais rétorquer que j'en ai plein ma TL Twitter de bobos debouts la nuit, mais je pense ne pas avoir à justifier sérieusement ce qui n'était qu'une boutade.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Oh mais c'etait un vrai truc en fait ? Haha encore mieux. Aussi franchement, si un journaliste qui fait une boutade tres evidente arrive a endommage cette revolte, c'est qu'elle etait pas solide a la base.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Oula non il n'y a rien d'endommagé. Je ne pense simplement pas que les personnes visées par cette révolte se trouvent sur Factornews, du coup je cherchais juste à comprendre le message.
 
RIOT : la manif pour tous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews