Les jeux qui ont essayé de faire différement ont eu beaucoup de mal parce que justement les joueurs se réfèrent à wow pour jouer... Si jamais quelque chose change de wow, on a des brouettes de joueurs qui se plaignent, comparent,...critiquent...
Au niveau classe, il apporte quelque chose de vraiment excellent, la possibilité d'avoir des rôles et donc avec un seul personnage d'avoir plusieurs templates.
Cela me permet d'avoir un clerc de contact pour le solo et un clerc de soin qui reste derrière dans les instances et ce sans devoir monter 2 persos, ni m'amuser à reclasser chaque fois mon perso
Wild_Cat a écrit :
Bah en même temps, quand la news c'est "tiens, y'a un MMORPG auquel on n'a pas joué (malgré la beta ouverte de la semaine dernière) mais dont on va quand même vous dire que c'est vraiment de la merde par rapport à WoW", la paille la poutre, machin tout ça...
Mutsumi a écrit :
Sinon Blizzard a inclus un système de double spécialisation dans wow il y a... 4 ans.
Nikoo a écrit :
Je trouve ça flippant à quel point certains ont à cœur de défendre leur mmorpg contre le grand méchant WoW..
Mutsumi a écrit :
Sinon Blizzard a inclus un système de double spécialisation dans wow il y a... 4 ans.
CBL a écrit :
Pas blazé mais c'est le n-ième soit-disant WoW killer qui sort (Vanguard, Age Of Conan, WAR, Lord Of The Rings...) alors ça devient dur de pousser des hourras surtout vu le résultat des précédents. On verra dans six mois comment il a tenu.
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