Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Richard Morgan se la raconte
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben Halo, si on se contente des jeux, c'est vrai que ça pisse pas bien loin, mais avec tout le reste (bouquins, comics, anime, artbook), c'est assez riche finalement, et divertissant.
 
maniaco_jazz
Membre Factor
Membre 1 msg
La force des bouquins de Richard Morgan, c'est le style d'écriture complètement atypique et original... Je ne pense pas qu'il existe énormément d'auteur qui écrivent comme ça.

Une adaptation de ses histoires au cinéma ressembleraient à un Blade runner dynamique.

Même son premier livre d'heroic fantasy ("Rien que l'acier") n'est pas comparable à d'autres livres "classiques" du genre ; et toujours dans un style d'écriture à lui, un régal.

Je trouve par contre le scenario de Crysis 2 pas très bien justement... J'ai pas bien compris ce qu'ils ont voulu faire. Dommage donc qu'il se la raconte donc ; bien qu'il aie pas tort dans ses remarques.

Donc pour ceux qui critiquent cet auteur : lisez ses livres... Après, on aime ou on aime pas, mais vous devriez mieux comprendre ce qu'il veut dire ;)
 
Richard Morgan se la raconte

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews