Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Revolution : tous les détails le 9 mai 2006
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Une laconique invitation de la part de Nintendo est arrivée dans la boitamail des journalistes totaux américains. Elle les enjoint de réserver le 9 mai 2006 pour la conférence pré-E3 du constructeur japonais, où seront dévoilés "tous les détails sur le hardware et les futurs jeux de la firme". Inutile de dire que les rumeurs vont bon train, allant du très probable (dévoilement du design final et des jeux) à l'optimisme le plus effréné (lancement officiel sur le marché à cette date).

En attendant, d'après Revogaming, les premiers échantillons du coeur de la nouvelle console de salon, nom de code Broadway, seraient entre les mains de Nintendo. La rumeur (toujours elle) voudrait que ce soit un dual core.

Lire la suite sur le site : Revolution : tous les détails le 9 mai 2006.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le jour de mes 27 ans \o/
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
A ton âge...
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
Il n'y a pas d'âge pour aimer s'amuser.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Toujours est il qu'on est pas vraiment plus avancés...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
ça fait un peu tard. La Gamecube avait eu son annonce officielle au Spaceworld 2000, 1 an avant le lancement. C'est tout de même inquiétant qu'aucun développeur n'est laissé filer les specs sur le net, ils doivent etre vraiment très peu à travailler dessus.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
Draikin a écrit :
ça fait un peu tard. La Gamecube avait eu son annonce officielle au Spaceworld 2000, 1 an avant le lancement. C'est tout de même inquiétant qu'aucun développeur n'est laissé filer les specs sur le net, ils doivent etre vraiment très peu à travailler dessus.


ou alors on simplement signé un NDA et vu la politique du secret de nintendo,ça ne serait guère étonnant.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 497 msgs
Je souhaite, comme beaucoup de monde en fait, que la présentation de la console s'accompagne d'une annonce de lancement, même si je reste perplexe.

ce qui me rassure, c'est que d'autre rumeurs asez bien étayé sommes toute, ont par le passé annoncé un lancement pendant ou aprés l'E3, lancement mondiale étalé sur 1 mois au dire cette fois ci des officiels de nintendo.

ce que je trouve plus ennuyeux, c'est qu'on ne pourra quasiment pas avoir de confirmation et de rumeurs quasi proche de la vérité, car nintendo a montré qu'ils étaient capables de dissimulé des info essentiel jusqu'au derniers moments, comme ils l'ont fait avec le contrôleur.

j'avoue pour ma part que c'est la console next gen que j'attend le plus, avec sa telecommande. même le futur restyling de la DS m'excite plus que la xbox 360.

EDIT : a l'intention de ulf (et de tout ceux que ca interessera), des joli fake de DS, perso, j'adore les concept de nick lowe, surtout le slide inspiré de la micro.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
des infos, des idées, des fakes concernant la nouvelle DS ?
parceque cette petite, c'etait un achat impulsif, mais un des rares que je regrette pas !
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
moi c'est ce fake la qui me fais rever : http://www.onetwenty.org/blogs/index.php?blog=5&title=revolution_inspired_ds_redesign&more=1&c=1&tb=1&pb=1
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
(hihi Toof pareil)

On n'a toujours pas vu la moindre image d'un jeu tourner ?
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
ooooh elle est toute petite la boiboite ou est ce qui vont caser leur technologie révolutionnaire ?

Sérieusement le lecteur dvd/cd ou autre prend quasi tout l'espace de la console.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Rickoman : regarde un MacMini, c'est pas enorme et pourtant c'est bien puissant.
 
Revolution : tous les détails le 9 mai 2006
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews