Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Reus connaît la réussite
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Les Néerlandais d'Abbey Games nous ont communiqué le nombre de ventes de Reus et elles s'élèvent à 245 000 unités. En 4 mois, pour un jeu sorti de nulle part, sans campagne marketing et qui n'a pas encore mis les pieds dans un quelconque bundle, c'est une belle réussite. Notez que si vous aviez lu notre test de Reus vous saviez déjà que le jeu valait vraiment le détour.

Ils ont décidé de faire appel à cette manne pour localiser le jeu ainsi que son wiki officiel, qui étaient jusqu'alors uniquement en anglais. Dix langues (dont le français) sont au programme et pour récompenser l'effort pluri-national ils s'engagent à ajouter dans le jeu l'élément (animal, plante, minéral ou projet) qui illustrera le mieux chaque pays concerné. Si vous souhaitez aider à terminer le français qui est déjà bien avancé, tout est expliqué sur le blog des développeurs. Évidemment gratuit, ce contenu additionnel sera inclus dans un patch ajustant le gameplay, prévu pour le mois prochain.

Lire la suite sur le site : Reus connaît la réussite.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Je l'ai commencé ce WE, 'est mignon mais un peu chiant au début.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Paulozz a écrit :
Je l'ai commencé ce WE, 'est mignon mais un peu chiant au début.

Mouaif, j'ai trouvé ça assez décevant aussi, 2h00 après la fin du tuto, j'arrive toujours pas à accrocher...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Genial, un coq.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Moi non plus je n'ai pas accroché, je l'ai pris suite au test mais je l'ai trouvé chiant au bout de 3-4 heures, c'est ennuyeux et contrairement au test j'ai trouvé que c'était stratégiquement très fermé.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
j'ai trouvé ça sympa, même si les mécaniques de jeu s'avèrent parfois frustrantes et répétitives. J'aimais bien planifier mes stratégies sur le papier pour savoir quel ambassadeur donner à qui pour arriver à mon objectif.

Pas le jeu du siècle c'est sûr, mais mignon et bien pensé à défaut d'être très ouvert.
 
Reus connaît la réussite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews