Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Retspan : beaucoup de bruit pour rien
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
L'excellent site Ratiatum vient de publier un communiqué de presse provenant de Retspan, une société française spécialisée dans la lutte contre le piratage.

Les rumeurs qui avaient couru sur la société se sont avérées véridiques: elle a bel et bien décidé de prendre pour cible les réseaux Peer to Peer. Le communiqué annonce ainsi que Retspan a contacté les organismes d'attribution des IP: Concrètement, ces accords permettent à RetSpan de trouver le nom et les coordonnées du propriétaire de n'importe quelle adresse IP de la planète.
Le reste du communiqué est du même accabit: il joue sur la peur des internautes qui croient (un peu candidement quand même) être anonymes sur le net.

Lire la suite sur le site : Retspan : beaucoup de bruit pour rien.
 
Retspan : beaucoup de bruit pour rien
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews