Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil Revelations voit double sur WiiU
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Capcom balance un petit trailer de la version WiiU de Resident Evil : Revelations, histoire de nous présenter les features incroyaaaaaaables spécifiques à la console de Nintendo.

On a donc sans surprise le Gamepad qui affiche des énigmes en 2D à résoudre tactilement, quand il ne se contente pas tout simplement d'afficher la map. On aura également la possibilité de jouer directement sur le Gamepad. Que du très classique, mais là où ça se corse, c'est l'intégration du MiiVerse : les joueurs peuvent ajouter des annotations au dessus des monstres, ou laisser des messages lorsqu'ils meurent. On n'a rien trouvé de mieux pour sortir de l'ambiance d'un titre qui ne mise quasiment que sur ça. Heureusement, cela devrait être désactivable. Mais rien que le fait que l'idée puisse traverser l'esprit des designers et qu'elle soit approuvée, en soit c'est réussi : ça fait froid dans le dos.

Lire la suite sur le site : Resident Evil Revelations voit double sur WiiU.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Doux Jésus.

Autant le coup des messages de la communauté c'était bien foutu dans les Souls mais là c'est carrément du sabotage !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
J'aurais l'impression de jouer à Resident Evil dans un Facebook et pas l'inverse. J'espère que ça sera juste un effet de mode passager comme leurs conneries avec la Wiimote, cet engin révolutionnaire.
 
madeum
Membre Factor
Membre 71 msgs
Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec son Mii :(
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Les boss de fin de niveau qui t'attaquent avec la caption "chaud cacao" ou "Big bisous", quelle idée de génie.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
De ce que je voie dans la vidéo, les messages s'affichent dans le mode "mercenaries" qui est la version arcade du titre : avec barres de vies, points d’expériences qui s'affichent etc ... Bref, un mode déjà dépourvu de toute ambiance et entièrement focalisé sur le score. En soi, ce n'est donc pas très gênant. Si ça arrive sur le mode histoire, c'est déjà autre chose.
 
Resident Evil Revelations voit double sur WiiU
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews