Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Resident Evil 5 : Retour aux sources
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
En plus d'ajouter quelques personnages au mode Mercenaries, le prochain DLC de Resident Evil 5 flattera les nostalgiques du survival-horror vieille école en retournant au manoir du premier volet.

Dans cet épisode additionnel qui s'appellera Lost in Nightmares et pourra être complété en une heure et demi, Chris et Jill seront forcés de renouer avec leurs anciennes méthodes face à des Majinis plus costauds et des munitions raréfiées. Ils devront aussi penser à remettre en marche leur petit cerveau atrophié de bidasse afin de savoir quoi faire de nombreux objets étranges correspondant à autant de portes fermées. Le contenu sera disponible le 17 février sur le Marketplace à 400 MSPoints et le 18 sur PSN à 4.99$. Un second épisode intitulé Desperate Escape suivra le 3 mars, le plus sage étant sans doute d'attendre l'édition Gold qui rassemblera le tout.

Lire la suite sur le site : Resident Evil 5 : Retour aux sources.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Quelqu'un peut me faire le récap' des trucs nouveaux ? J'ai la première version 360 du jeu, et je me demande si le nouveau contenu de la version Gold est entièrement disponible via les DLC ou si la version Gold vendue dans le commerce aura du contenu qu'on ne trouvera jamais nul part ailleurs.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Ça donne vraiment envie d'un retour au survival. Pas forcément dans un manoir ou une entreprise de biotech, mais du survival quoi, avec peu de munitions, des ennemis costauds, une ambiance bien flippante, etc.

Enfin, déjà qu'ils nous fassent pas un RE6 Devil May Cry, ça sera déjà pas mal...
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
L'IA de la coéquipière a l'air particulièrement conne dans la vidéo, heureusement qu'on peut y jouer en coop...
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
___GzU___ a écrit :
L'IA de la coéquipière a l'air particulièrement conne dans la vidéo, heureusement qu'on peut y jouer en coop...


Parfois c'est pas forcement mieux....
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Bonjour a écrit :


Parfois c'est pas forcement mieux....


Non mais au moins on a toujours l'opportunité de dire à l'autre qu'il est nul/stupide. Et ça, ça n'a pas de prix.


Sinon ouais, c'est du "plus gros, plus fort", mais aussi "toujours plus bourrin" (avec quelques munitions en moins on va dire)...
 
Resident Evil 5 : Retour aux sources
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews