Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Republic : The Revolution voit rouge
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Republic : The Revolution, le premier jeu d'Elixir Studios, fait figure de bol d'air pur dans une industrie formatée jusqu'au bout du bit. Il vous proposera de prendre les commandes d'un chef de faction révolutionnaire, nommons-le Robert H., disposant au départ d'un seul militant (vachement réaliste, ce jeu). Le but sera de renverser le chef du gouvernement en prenant garde aux 16 autres factions gérées par l'ordinateur ou d'autres joueurs.

Si le concept est accrocheur pour le Ché qui sommeille en nous, les screenshots, sans être laids, sont ternes et manquent un peu de personnalité. Soit. Si le gameplay est à la hauteur des ambitions du studio anglais, on devrait se retrouver avec une excellente surprise. Sortie prévue on ne sait quand.

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Republic : The Revolution voit rouge.
 
Skyzoboy
Bully
Membre 540 msgs
il devait sortir fin 2002 celui-là (je crois même septembre .....)

j'aime pas mal le concept : devenir président .... par tout les moyens ! (genre aider les vielles dames , faire des discours élogieux ..... ou passer du côté obscur : buter ses opposants , engager des voyous , taper les vielles dames .......)
Ce qui est bien c'est que tous les gens de la ville ont leur train-train (pas comme gta 3 par exemple) --> ils vont au travail , achete des trucs , attendent le piéton vert pour passer , te reconnaisse (en bien ou en mal ...) .... bref c pas les bots de CS koâ ... ;)

Ils ont justement pas trop insisté sur les graphismes pour plancher sur le gameplay (qui a intérêt d'être convaincant comme dirait Niko ...) ....

Wait and See comme on dit !
 
Republic : The Revolution voit rouge
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews