Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Faction Guerilla envahit le PC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La version PC de Red Faction Guerilla arrive d'ici une dizaine de jours. Toutefois, il se pourrait bien que l'attente des PCistes (qui trépignaient d'impatience pendant que les consoleux s'amusaient à tout casser sur Mars depuis des semaines) soit récompensée, si l'on en croit Kotaku : d'après eux, la version PC est vraiment beaucoup plus jolie que ses petites soeurs consolesques, pour peu qu'on ait une machine qui tienne la route, sans que l'on sache trop ce que "machine qui tient la route" signifie dans la tête d'un consoleux. En tout cas, il semble bien que Volition tente tout pour nous faire oublier le douloureux épisode de Saints Row 2.

En attendant de voir ce que donne cette fameuse version PC, on tue le temps en regardant cette grosse plâtrée de screenshots, pour le coup pas franchement abasourdissants.

Lire la suite sur le site : Red Faction Guerilla envahit le PC.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
C'est vrais que c'est plus beau !

Pas mal d'effets sympa en plus
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Niveau environnement, on dirait du Mass Effect. En plus moche.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1054 msgs
En même temps c'est Red Faction 2 quoi, c'est plus un jeu fun que beau.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Oui artistiquement c'est un peu à chier mais on se fend vraiment bien la gueule. La dernière mission est \o/
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
TheMAN6 a écrit :
En même temps c'est Red Faction 2 quoi, c'est plus un jeu fun que beau.


red faction 3.
Et si on aime péter des truc avec de la physique qu poil, c'est nikel.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Cette version PC me paraît un peu plus fine au niveau des textures, et les effets de particules m'ont l'air plus élaborés.

Ça casse pas des briques (artistiquement, on est bien d'accord). Par contre en mouvement, c'est tout à fait satisfaisant.

La démo 360 était sympathique, j'ai bien envie de me laisser tenter par cette version PC.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 641 msgs
c'est marrant au debut, mais ce jeu souffre du défaut des jeux bac a sable, ca finis par devenir ultra répétitif, et certain environnement sont carrément hideux, alors que d autre on une ambiance soigné.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
"il semble bien que Volition tente tout pour nous faire oublier le douloureux épisode de Saints Row 2."

Impossible, j' ai encore trop mal au cul.
Je ne rachèterais jamais un jeu Volution et je ne perdrais pas non plus de temps à le pirater.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
tetedebug a écrit :
c'est marrant au debut, mais ce jeu souffre du défaut des jeux bac a sable, ca finis par devenir ultra répétitif


Franchement j'ai pas eu le temps de me faire chier ni eu trop l'impression de refaire la même chose (même si bien sûr faut buter de l'EDF en masse et que tu passes ton temps à shooter). En plus comme tu gagnes vraiment en puissance et que les armes sont super fun je me suis pas lassé de tout péter.

C'est tout de même assez varié pour un jeu d'action, y'a les courses (assez balèzes), les missions de destruction, les missions derrière le gars où il faut tout péter (fun!), le scénar, les chronos à péter, la démolition...

C'est pas le jeu du siècle mais je regrette pas une minute passée dessus, le moteur physique est époustouflant et le multi est bien marrant.

Le seul truc pénible c'est l'IA abusée façon Driver (et vas-y qu'on se roule dessus ou que les véhicules ennemis font des sauts dans les airs tellement ils arrivent agressif) et le respawn infini qui peut vraiment être casse-couilles.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 468 msgs
Moi je trouve ça marrant un jeu où on doit tuer des agents EDF.
 
Red Faction Guerilla envahit le PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews