Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Faction Armageddon tombe en ruine
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Cette nouvelle vidéo de Red Faction Armageddon présente un nouveau mode de jeu : le Ruin Mode. Comment décrire le but du jeu ? On pourrait utiliser une tonne de périphrases et de tournures compliquées pour expliquer le pourquoi du comment mais au final deux mots suffisent : tout péter.

C'est ce qui était le plus plaisant dans Red Faction Guerilla. On a trop sous-estimé le bonheur simple de poser des charges sur un bâtiment et de le voir s'effondrer. Comme le dit le grand King-Ju : "On dit que pétrir, c'est modeler. Moi j'dis que péter, c'est démolir".

Red Faction Armageddon sortira le 3 Mai mais avant cela on pourra s'amuser avec Red Faction: Battlegrounds qui sortira le 5 avril sur le PSN et probablement le XBLA. Il coûtera 10 dollars pour les prolétaires mais sera gratos pour les membres du PSN Plus.

Lire la suite sur le site : Red Faction Armageddon tombe en ruine.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Pour moi aussi, le meilleur de RF3 était dans les missions annexes de démolitions, certaines étaient de vrais bons puzzles de physique.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
C'est multi-joueurs ou c'est juste du scoring de goret?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4806 msgs
RFG était une bonne surprise, malgré son côté répétitif. J'espère que celui-là variera un peu les missions.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
Wow... reference a Stupeflip... ça fais bigrement plaisir !
J'ai toujours adorré la serie Red Faction, depuis l'annonce du premier episode et de son moteur physique hors norme.
Malgre le deuxieme episode mediocre, et conquis par un Red Faction Guerrilla qui m'a apporté plus de plaisir et moins d'heure de jeu que pas mal de million seller.
J'ai malheureusement peu confiance envers RFArmageddon, que je redoute n'etre qu'un TPS shoot tripant GOW et autre production moderne insipide. Mais je l'attend malgre tout avec impatience parsque demolir le decors ça n'a pas de prix... (et pour tous le reste il y a EuroCard/MasterCard)
 
Red Faction Armageddon tombe en ruine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews