Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Faction Armageddon tombe en ruine

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Cette nouvelle vidéo de Red Faction Armageddon présente un nouveau mode de jeu : le Ruin Mode. Comment décrire le but du jeu ? On pourrait utiliser une tonne de périphrases et de tournures compliquées pour expliquer le pourquoi du comment mais au final deux mots suffisent : tout péter.

C'est ce qui était le plus plaisant dans Red Faction Guerilla. On a trop sous-estimé le bonheur simple de poser des charges sur un bâtiment et de le voir s'effondrer. Comme le dit le grand King-Ju : "On dit que pétrir, c'est modeler. Moi j'dis que péter, c'est démolir".

Red Faction Armageddon sortira le 3 Mai mais avant cela on pourra s'amuser avec Red Faction: Battlegrounds qui sortira le 5 avril sur le PSN et probablement le XBLA. Il coûtera 10 dollars pour les prolétaires mais sera gratos pour les membres du PSN Plus.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/rfa-ruin-ver-6-720p30-st-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/rfa-ruin-ver-6-720p30-st-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews