Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Red Faction 3 : bientôt une démo
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Red Faction Guerilla, qui n'est pas un FPS, sera prochainement disponible en démo sur X360 et Playstation 3. Rendez-vous chez THQ pour tenter de récupérer une clé d'activation et y jouer avant les autres. Une rapide et pénible présentation de la démo est déjà disponible du côté de JV.com.

Lire la suite sur le site : Red Faction 3 : bientôt une démo .
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Sympa, le système permettant de tout détruire est bien défoulant, mais c'est pas l'extase non plus.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Boarf je l'ai dl hier sur ps3 cette démo.

Le jeu est rempli de textures bien caca (ne pas regarder le ciel : risque d'infarctus), on comprend rien de ce qui se passe car ça envoie dans tous les sens, et les ennemis se ramène à l'infini. Le principe en lui-même est inintéressant: c'est un TPS ultra-bourrin.

Mais je dois admettre que la "destructibilité" omniprésente du décor est vachement tripante. D'autant plus qu'elle ne fait ni artificielle, ni précalculée. Et surtout que la framerate semble très stable.

Mais bon ça suffit pas à sauver le jeu. C'est le genre de titre qu'on achète à 5€ parce qu'on sait pas quoi faire la semaine avant les exams.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
A prendre si le multi va bien? Tout détruire en multi doit être bien tripant !
 
Red Faction 3 : bientôt une démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews