Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Recore : introducing Joule
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Alors bon, déjà, je préfère vous le dire tout de suite, si je suis flatté que l'on usurpe mon pseudo pour un personnage de jeu vidéo, j'ai quelques raisons d'être un peu énervé. Tout d'abord, je n'aime pas trop que l'on m'introduise. Ensuite, les développeurs m'ont assigné un personnage féminin qui se balade avec un chien robot (entre autres). Alors que je suis un gros bourru vissé sur sa chaise de bureau qui glande avec son chat. Il va falloir que Inafune et Armature Studios changent rapidement de musique, avant que Recore ne m'use.

Ah oui, sinon, c'est un TPS un peu générique comme sait si bien les faire Inafune qui on l'espère, saura bien utiliser les robots compagnons pour rendre ça un peu dynamique et sauver Joule de l'ennui. Ca sort le 13 septembre prochain dans le cadre de Xbox Play Anywhere sur PC et Xbox One pour 40 balles. 
 

Lire la suite sur le site : Recore : introducing Joule.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2840 msgs
J'avoue, on a tous été surpris devant le Stream à la mention d'un pseudo si familier :)

sinon
"avant que Recore ne m'use."

Bien, bien.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2840 msgs
Je viens de voir la vidéo de gameplay de Gamersyde et je suis un peu triste de voir que ce qui aurait pu être un bon petit Action-RPG n'est sans doute en fait qu'un shooter façon doom avec couloir-arène, couloir-arène et vagues d'ennemis à dézinguer.
 
Recore : introducing Joule
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews