Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Re-Reckoning bien qui Re-Reckoning le dernier
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Kingdoms of Amalur: Reckoning est sorti en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360 et malgré un accueil critique plutôt bon, le jeu a fait un four. Entre cela et des problèmes de gestion au sein de 38 Studios, le studio a fait faillite quelques mois après. En 2018, THQ Nordic alias le fossoyeur de l'industrie s'est emparé des droits. L'éditeur autrichien vient d'annoncer Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, un remaster du jeu qui sortira le 8 Septembre sur PC, PS4 et XO et qui contiendra tout le DLC sorti.

Mais ce n'est pas tout. THQ Nordic a aussi annoncé qu'une nouvelle extension pour le jeu était en développement et sortirait en 2021. On sait juste qu'elle s'appelle Fatesworn. C'est Kaiko qui développe. Le studio s'était déjà occupé de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered et de Darksiders Warmastered Edition. Entre deux verres de schnapps, les marketeux de THQ Nordic ont du se dire qu'en collant des jeux de mot pourris directement dans le titre des jeux les grands journalistes ne pourraient pas faire pire. C'était mal nous connaitre.

Lire la suite sur le site : Re-Reckoning bien qui Re-Reckoning le dernier.
 
samsamsam
Membre Factor
Membre 11 msgs
Bel effort de TALC malgré tout
 
Anglemort
Membre Factor
Membre 350 msgs
Et maintenant j'imagine la team Factor envoyer une carte postale à THQ avec écrit dessus "challenge accepted" =D
 
Re-Reckoning bien qui Re-Reckoning le dernier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews