Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ratchet & Clank nous en mettent plein les mirettes
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Gametrailers nous a dégoté deux vidéos de jeu de Ratchet & Clank Future, les premières aventures du duo détonnant sur PS3. La première vidéo nous montre l' Imperial Fight Festival, où l'on peut voir des décors magnifiques, colorés, et qui prouvent pour une fois que la next-gen, ce n'est pas que du bloom marron.

La seconde vidéo se déroule dans une arène, et Ratchet fait face a des hordes sans fin d'ennemis, tout en nous montrant ses fameux outils de destruction. On y retrouve non seulement la boule de disco, qui fait danser les ennemis, mais aussi la tornade et d'autres objets intéressants. Toute cette action se passe sous les commentaires déjantés d'un présentateur visiblement très intéressé par la tournure des événements.

C'est beau, c'est coloré et ça pète dans tous les sens. Ratchet & Clank est actuellement une des rares exclusivités de Sony qui pourrait faire basculer le grand public vers la PS3. Aux dernières nouvelles, il est toujours prévu pour début novembre en Europe.

Lire la suite sur le site : Ratchet & Clank nous en mettent plein les mirettes.
 
Raf
Membre Factor
Membre 712 msgs
Il est passé gold donc il ne devrait pas y avoir de retard.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
ok c'est tres beau , tres fun (d'apres la demo) mais ca consiste en quoi? je connais pas les opus sur ps2.

Doit bien y avoir un but autre que de ramasser des boulons et de dezinguer des enemis a la pelle...

Ils servent a quoi les boulons?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
xiam> C'est de l'action-aventure/plateforme bien scénarisé et rempli d'humour(dialogues et doublages excellents, bref du bonheur).

Le jeu en lui-même se déroule de planète en planète que tu peux visité à ton gré. Le jeu tente, plutot bien d'ailleurs, d'éviter une linéarité, généralement présente dans ce genre de jeu, en te laissant un certain choix dans l'ordre des planètes que tu vas choisir et donc des missions proposées. Ces missions servent à faire avancées le scénario mais pas toutes grâce à l'apport de missions annexes ou encore de bonus à récolter(boulons d'or).

Le cheminement entre planètes s'effectu à bord d'un vaisseau que tu controleras de temps en temps pour aller d'une planète à une autre ou encore pour remplir certains objectif.

Le jeu contient une variété assez incroyable de choses à faire et c'est toujours réussi. Entre courses, action, mini jeu, armes et objets insolites(bottes qui accrochent sur certains métaux et te permettent ainsi de marcher dans tous les sens), il est peu probable que tu t'ennuis. Enfin tu peux aussi controler le robot, Clank, dans certaines phases ce qui renouvellent encore une gameplay qui n'en a aucunement besoin. Je te laisse le plaisir de découvrir le reste(oui il y en a encore).

Bref je trouve cette série vraiment génial, et puis qu'est ce que c'est grandiose techniquement(sur ps2 du moins) ! Ce te fou une putain de bonne humeur :)

Ps: Les boulons te permettent d'acheter des armes et des objets pour ton inventaire. C'est un aspect primordial du jeu.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
montana a écrit :
bla bla bla



merci beaucoup de ses precisions , et hop dans la hote...
 
YoGi
Membre Factor
Membre 99 msgs
on dirait la musique de sam & max (episode 460DX2 66)
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
La PS3 c'est de la merde et Ratchet and Clank aussi avec sa tête de chacal croisé avec un fénec... j'déconne (ouais c'etait nul mais à 2h du mat' on fait avec ce qu'on a).

J'avais jamais testé un Ratchet avant la démo sur PS3, j'suis partis avec le gros prejugé basic "jeu gamin ca va me souler le Mario-Like", bah en fait je me suis bien eclaté, ca faisait bien longtemps (ptetre depuis les crash bandicoot) que j'avais pas joué à un défouloir aussi drôle.

Graphiquement au top, pas des textures hallucinantes (sauf ratchet je le trouves super bien fait), mais un magnifique jeu de couleurs/rendu et des décors immense, une VF digne d'un Pixar ou Walt Disney, j'ai carrément l'impression de voir un film d'animations parfois (ils vont en faire un film obligé nan ?), et vive la fluidité des 60 fps constant, ca fait toujours plaisir aux yeux.

Bref, je m'eclate bien sur ce jeu, j'ai bien trippé à transformer pleins d'ennemis en pingouins pour les faire danser juste après (énorme même la musique change), puis les exploser avec une grenade :D, ah et en parlant de musique celle du stage de la démo est très jolie.

Et un HIT sur PS3 et un, ca fait plaisir :).
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
J'ai bien aimé, c'est super fun: coloré et amusant! Mais je n'ai pas pu en profiter au maxi car dans la démo on ne peut pas inverser l'axe y et dans ce cas j'ai du mal....
 
Yuu
Membre Factor
Membre 100 msgs
Toute la série est très bonne de toute façon, même les opus PSP sont excelents.
 
UnderCover
Membre Factor
Membre 122 msgs
mais quelle demo sur PS3 ??????

Merci DjameuL
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
La démo sur le PS Store US si je me souviens bien, là où j'ai choppé 90% de mes démos...

Mais pour ca UnderCover, tu dois te créer un compte PSN US, et je connais pas la charte par coeur, mais j'ai entendu dire que c'était passible d'un bannissement d'avoir un compte autre que celui de ton continent, bref, je te conseil te t'en créer un si tu veux pas passer à côté de pleins de démo, fuck la charte.

edit: je te files même un lien/tuto qui t'aide à créer des comptes US et JAP (car pour entrer des adresse valide c'est bien galère sinon):

Création de comptes US/JAP (Ratchet/GT5 prologue)

De rien, on a bien le droit aux démos quand même :D.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Ça à l'air vraiment génial, on contrôle les deux personnages ?

PS : Pourquoi ils offrent la possibilité de s'inscrire sur un autre continent si c'est passible de bannissement ?
 
ROMC
Membre Factor
Membre 50 msgs
Simpliste, Copier coller, c'est pour les moins de 16 ans ?
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
ROMC a écrit :
Simpliste, Copier coller, c'est pour les moins de 16 ans ?


Non c'est 18+ avec suivi psychiatrique...
 
Ratchet & Clank nous en mettent plein les mirettes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles