Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rare nous parle de Sea of Thieves
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 954 msgs
S'il n'a pas fait l'unanimité dans l'équipe lors de sa présentation à l'E3 2016, Sea of Thieves reste un jeu très attendu sur Xbox One et Windows 10, puisque développé par Rare. Et quand c'est développé par Rare, on regarde d'un peu plus près, surtout qu'il s'agit de leur premier gros jeu non Kinect depuis 2010.

Du coup, le studio a profité de la Comic-Con 2016, qui s’est déroulée du 21 au 24 juillet à San Diego, pour en faire la promo lors d’une longue présentation de presque 60 minutes. L’équipe présente sur place y détaille quelques aspects assez sympas de son nouveau titre, à commencer par la direction artistique, les effets météorologiques avec un cycle jour/nuit plutôt cool et des nuages comme à Nantes, mais aussi des squelettes hyper méchants, ou encore une figurine collector.

Tout semble très « univers pirates dans l’âme », mais les gars de Rare ne sont malheureusement pas trop rentrés dans les détails du gameplay, nous proposant une nouvelle fois de revoir l’horrible vidéo de l’E3. Et avec une date prévue pour 2017, il semble logique que les développeurs prennent leur temps pour nous en apprendre plus sur Sea of Thieves.

Lire la suite sur le site : Rare nous parle de Sea of Thieves.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1745 msgs
Dommage que se sera surement windows moisi store
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 954 msgs
noir_desir a écrit :
Dommage que se sera surement windows moisi store

Ce sera le même jeu et il sera dispo en même temps.
Très franchement, je doute que les jeux Xbox Play Anywhere soient fait à l'arrache total.

Moi la question que je me pose, c'est le cross-platform pour le jeu en ligne.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1523 msgs
Étrangement, les parties en live qu'on a vu sur le stand XBox donnaient plutôt envie. J'ai l'impression que ça peut être un party-game sympatoche pour peu que deux joueurs connaissent le jeu et puissent guider leurs équipes. Mais ça n'existera jamais, vu que le setup nécessaire c'est une LAN et que plus personne ne fait de LAN, surtout pour une soirée entre amis.
 
Rare nous parle de Sea of Thieves
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews