Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rare nous parle de Sea of Thieves

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
S'il n'a pas fait l'unanimité dans l'équipe lors de sa présentation à l'E3 2016, Sea of Thieves reste un jeu très attendu sur Xbox One et Windows 10, puisque développé par Rare. Et quand c'est développé par Rare, on regarde d'un peu plus près, surtout qu'il s'agit de leur premier gros jeu non Kinect depuis 2010.

Du coup, le studio a profité de la Comic-Con 2016, qui s’est déroulée du 21 au 24 juillet à San Diego, pour en faire la promo lors d’une longue présentation de presque 60 minutes. L’équipe présente sur place y détaille quelques aspects assez sympas de son nouveau titre, à commencer par la direction artistique, les effets météorologiques avec un cycle jour/nuit plutôt cool et des nuages comme à Nantes, mais aussi des squelettes hyper méchants, ou encore une figurine collector.

Tout semble très « univers pirates dans l’âme », mais les gars de Rare ne sont malheureusement pas trop rentrés dans les détails du gameplay, nous proposant une nouvelle fois de revoir l’horrible vidéo de l’E3. Et avec une date prévue pour 2017, il semble logique que les développeurs prennent leur temps pour nous en apprendre plus sur Sea of Thieves.


Pour autant, Rare semble avoir prévu son coup et nous dévoile une vidéo nommée « Sea of Thieves Inn-side Story #1: What is Sea of Thieves? » sur la chaîne Youtube, avec la présence de Joe Neate (producteur) et Gregg Mayles (directeur de création). Toujours en restant flou, les deux hommes annoncent tout de même que le principe du jeu sera basé sur la liberté d’action, sans narration obligatoire. Un énorme bac à sable, avec un océan, des îles et surtout, un univers connecté en permanence puisqu’il n’y aura pas de pirates PNJ. Le cul entre deux tables de bar, Sea of Thieves se placerait donc entre le bac à sable et le MMO, sans pour autant se retrouver avec des centaines de joueurs au même endroit.


Il ne reste plus qu’à espérer une nouvelle présentation lors de la Gamescom à la fin du mois !
Rechercher sur Factornews