Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rare : le vrai-faux retour aux manettes
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
En 2010, Rare était déjà une coquille vide après le départ des fondateurs et membres clé mais Microsoft a donné le coup de grâce en transformant le studio en machine à jeux Kinect, ce qui est toujours le cas.

Selon l'inénarrable Phil Spencer, (patron de Microsoft Game Studios), Rare n'a pourtant aucune obligation de ne faire que des jeux Kinect et pourrait revenir aux jeux traditionnels. Sauf que dans les faits c'est plutôt l'inverse :
-puisqu'il n'y a quasiment personne chez les éditeurs/studios tiers qui semble intéressé par faire du Kinect, il faut bien que ce soit Microsoft qui s'y colle et seul Rare a la compétence
-le développement de Killer Instinct, une des franchises les plus mythiques de Rare, a été confié à Double Helix...

Un des membres de NeoGAF a listé tous les projets/prototypes Xbox et Xbox 360 connus de Rare qui n'ont jamais vu le jour. Merci Yolteotl

Lire la suite sur le site : Rare : le vrai-faux retour aux manettes.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
vu l'accueil critique et public au pourtant tres sympathique Nuts & Bolts... Jpense qu'ils ont meme pas a se prendre la tete.

Si Microsoft continue a payer pour les factures et la bouffe, pourquoi prendre le risque de déplaire a des joueurs qui de tout manière, soit ignoreront l'aura du studio, soit seront des vieux frustré gorgé de "c'etait mieux avant"
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
C'était mieux avant.
 
TetsuoAK2
Membre Factor
Membre 30 msgs
@DukeFreeman: Peut être parce que faut être plutôt couillon pour se lever le matin juste pour "les factures et la bouffe"?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Parce que c'est pas exactement ce que fait la majorité de l'humanité ?

Cela dit ça colle avec ton adjectif qualificatif.
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
TetsuoAK2 a écrit :
@DukeFreeman: Peut être parce que faut être plutôt couillon pour se lever le matin juste pour "les factures et la bouffe"?


Va falloir réaliser que c'est quand même un sacré gros luxe que de se lever pour kiffer son taf qui paye les facture et la bouffe.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Moi ce que j'en dis c'est que l'accueil reservé a Banjo & Kazooie etait vraiment dur et que vu que le jeu en plus d'etre une reussite technique essayé d'explorer uen autre maniere de faire du jeu de "plate-forme/exploration/aventure" en distillant dans la majorité du gameplay de la construction et de la conduite de vehicule... Un peu plus original qu'une énième repompe de Mario 64...

Bon ok j'avoue tout, moi j'ai beaucoup aimé le jeu et j'essaye de le défendre bec et ongle comme un fanboy a la con, trouvant injuste sa disparition des memoires. Mais pour une fois qu'un gros studio et un gros éditeur lachaient du leste sur une grosse licence pour créer du "nouveau" c'était quand même couillu et ça aurait mérité d'être reconnu et apprécié non ? M'enfin bon, je sais, c'etait pueril de ma part, Rare est une coquille probablement vide et il n'y aura jamais de suite a l'original et sympathique "Banjo Kazooie Nuts & Blots" :( pas grave je jouerais a Battlefield 5 et Assassins Creed 5 (joie, bonheur, j'en salive d'avance)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Je plussoie, Nuts & Blots reste une de mes meilleures expériences sur 360, il fait partie des 10 jeux que j'ai définitivement gardé.

Et CBL, ta news m'a foutue le bourdon, merci de m'avoir fusillé ma journée : bravo, 20/20, vive la France !
 
Rare : le vrai-faux retour aux manettes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews