Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rainbow Hawx Cell's Advanced EndWar
CBL
L.A.mming
Admin 13881 msgs
Cette année, Ubisoft lance deux nouvelles séries de jeux Tom Clancy : Tom Clancy's EndWar et Tom Clancy's HAWX. Tom Clancy oblige, ces jeux se passent globalement dans le même univers, un futur proche plein de terroristes, de complexes militaro-industriels et de russes totalitaires. Et si tous ces jeux pouvaient être liés ? C'est que va tenter de faire Ubi avec la prochaine génération de jeux Clancy selon Vinh-Dieu Lam, un développeur d'EndWar. Imaginons par exemple qu'une mission du futur EndWar implique d'envoyer des soldats en reconnaissance pour guider une frappe aérienne. Ca pourra alors donner une mission pour le futur Ghost Recon et une mission pour le futur HAWX.

Concrètement, Ubi bosse sur un générateur de missions qui arrivera d'abord pour le prochain EndWar qui pourrait recevoir des éléments d'autres jeux pour créer ses missions. Et EndWar pourrait à son tour envoyer des éléments pour les générateurs de missions des autres jeux. Tout cela reste assez flou et sacrément casse-gueule sur de nombreux plans mais il y a de l'idée.

Ce qui est sur, c'est qu'on va se bouffer du Tom Clancy jusqu'à étouffement. Mais ça, on était prévenu. Et si le MMO qui était dans les cartons d'Ubi était le jeu Clancy ultime qui pourrait tous les regrouper, un genre d'ArmA : Armed Assault en MMO qui reprendrait Tempête Rouge ? Sony avait essayé il y a quelques années avec Sovereign avant d'annuler le projet.

Lire la suite sur le site : Rainbow Hawx Cell's Advanced EndWar .
 
Duncan
Membre Factor
Membre 163 msgs
pourrait à son tour
 
kakek
Membre Factor
Membre 916 msgs
C'est marrant, pour moi cette license a un contre effet. Quand je vois Tom Clancy's dans le titre, je n'ai déjà plus envie de savoir de quoi s'agit.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Le concept des jeux compatibles : peut-être bien le plus vieux rêve de l'humanité.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
M0rb a écrit :
Le concept des jeux compatibles : peut-être bien le plus vieux rêve de l'humanité.


Heu c'est pas nouveau.

Sauf erreur de ma part, il y avait une sorte de compatibilité entre les jeux FIFA et LFP Manager qui permettait de jouer dans FIFA les matchs de LFP.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 496 msgs
je me rappel aussi d'un jeu d'helico, gunship qui était compatible avec un jeu de tank du même dev.

Sinon le concept de MMO me semble pas si con, ça changera de WOW et compagnie, avoir la possibilité de se la joué infiltration solo, bourrin en groupe, ou pilote de zinc, pendant que le fan de stratégie organise le déploiement des troupes.

je crois d'ailleurs que c'est l'aspect stratégie qui sera le plus marrant, si ça voit le jour, donner des ordres de progression a des humains qui auront pour seul objectif de s'amuser qui chierons gaiment sur tout les ordres qu'on leur donnera justement. J'imagine que la version collector sera livré avec un tube de barbiturique.
 
Rainbow Hawx Cell's Advanced EndWar
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews