Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Rage s'égare dans la vallée infernale
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Désormais attendu pour l'année prochaine, Rage fait sa petite sortie annuelle à la Quakecon et se montre avec deux malheureuses images.

On n'y voit rien de vraiment extraordinaire, ce qui est quand même un peu inquiétant pour un jeu qui sort dans plus d'un an et qui devra passer après Crysis 2.

Lire la suite sur le site : Rage s'égare dans la vallée infernale.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
c'est joli mais on voit toujours le même décor c'est un peu ennuyant
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Le premier est franchement pas flatteur avec ses textures toutes floues, ça m'empêche pas de l'attendre avec plus d'impatience qu'un Crysis 2 bien calibré boom-boom shooter au design bof.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Plus on avance dans le temps, moins c'est beau.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Perso, il pourrait sortir en l'état avec ces graphismes-là, je m'en tape royal tant que l'ambiance, l'univers, le gameplay sont bien coolos.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4803 msgs
Perso j'ai envie d'y croire. Le décor qui est toujours le même, bah après un impact de météore tu vas pas te retrouver avec des forêts ou des pics enneigés...et je sais pas, les précédents trailers, le travail sur les textures et l'environnement, il y a moyen que ce soit bien prenant. Après le screen baveux là ça sent la version console, je pense pas qu'id sorte un jeu tout flou sur pc.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Si le gameplay et l'immersion sont là, faudrait être un sacré guignol pour lui reprocher un pseudo retard technique de quelques mois.

Sans déconner, ça me fait assez marrer les gens qui entonnent le crédo "vite vite, sort ou bien tu seras dépassé et tout pourri"

Déjà parce que c'est un comportement de consommateur mongol-frénétique, et puis aussi parce que depuis les dernières consoles la technologie est relativement figée.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui enfin là on parle quand même de id, une boite qui a toujours eu une sacrée avance en matière de technologie, et qui n'a pas sorti un jeu depuis sept ans. Donc non, si quand on se retrouve devant Rage, on se dit "wai, c'est joli sans plus", ça sera assez inexcusable.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Ouaif, chacun son truc alors.

Au moins avec iD on a la certitude d'avoir un jeu optimisé et bien fini, lustré jusque dans les menus d'options.

Niveau graphismes je vois mal les chouettes vidéos de gameplay d'il y a qq mois prendre un coup de vieux avant la prochaine génération de boitàjeu.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Les screens sentent la console oui.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
niveau tech je suis sûr que l'aboutissement de la megatexture va nous mettre une grande claque artistique dans la gueule, quand ils voudront enfin en montrer plus

par contre le gameplay joypad tout mou vu jusque là...
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Les quelques vidéos que j'ai vu m'ont nettement plus emballé que celles de Crysis 2. Qu'on me comprenne bien, les deux me tentent mais si je devais choisir ça serait sans aucune hésitation Rage pour l'instant.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
Sinon, Chemicalia (qui bosse sur le jeu, les textures) précisait sur sa page que le screenshot était pris dans l'éditeur (plutôt que in game) et qu'il était possible (mais elle n'était pas 100% sûre) que les personnages aient été rajouté dans Photoshop :
http://chemicalalia.deviantart.com/journal/34268855/

Mais ces précisions ont disparu.
 
Rage s'égare dans la vallée infernale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews