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Rage : another brick in the Well
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
id nous offre une nouvelle et énorme vidéo de gameplay de son Rage qui arrivera (enfin !) à la rentrée. Intitulée The Well, celle-ci voit le joueur déambuler dans la ville qu'on commence à connaitre par cœur avant de s'aventurer dans des souterrains pour tenter d'empêcher des bandits d'empoisonner une source d'eau.

Les environnements, très confinés, ne permettent pas vraiment aux adversaires de faire preuve de beaucoup plus d'initiative que de foncer sur le joueur - et de se faire trucider par l'impressionnant arsenal de celui-ci. Pistolet et lame sont de la partie, bien sûr, mais également shotgun et surtout super shotgun, l'arme la plus classe du monde. Toutes ces pétoires disposent de plusieurs types de munitions qui permettent de varier les plaisirs : carreaux électriques pour faire des bonnes blagues aux imprudents qui traineraient dans une flaque d'eau ou encore cartouches explosives pour mettre un peu de couleur (du rouge, principalement). En toute fin de vidéo, on peut même voir ce qui ressemble bien à un putain de gros flingue.

Graphiquement, le jeu alterne le bon et le moins bon, avec des personnages bien modélisés et animés, mais certains éléments du décor semblent vraiment taillés à la serpe et texturés à la truelle. On se rassurera en se disant qu'il s'agit sûrement d'une version console.

Lire la suite sur le site : Rage : another brick in the Well.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
"certains éléments du décor semblent vraiment taillés à la serpe et texturés à la truelle"
"On se rassurera en se disant qu'il s'agit sûrement d'une version console."

On se rassure vraiment comme on peut zaza...
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
Excellent!!! J'ai hâte
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Le même acceleré 1.5 fois et j'achète. L'ambiance est chouette sinon.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Bon faut voir avec d'autres modes de difficulté.
Mais en tout cas ça promet de voyager un peu dans un univers différent, c'est déjà ça en terme de plaisir.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
'tain, les animations, le ragdoll et le feedback général des gunfights est vraiment terrible.

Miam.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Y'a pas de touche 'E' sur consoles à priori.

Sinon : *baille*
 
huhuarf
Membre Factor
Membre 255 msgs
Un hand canon, des easter eggs débile avec les sons de quake / doom, un BFG, bref day one. (oui m'en faut pas bcp)
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Une direction artistique qui fait grandir mon zizi, des armes qu'elles ont du punch, un ambiance southern america comme j'les aime, du bon gros désert américain de mes fantasmes, une référence à Quake à côté d'une référence à Doom, un BFG, id Software... M'en faut pas plus, j'achète, point.

Edit : Huhuarf, je te hais. Ce à quoi tu répondras d'ailleurs sans doute "Huhu, arf".
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
C'est la première vidéo qui me donne vraiment envie !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
C'est moi ou sur la fin, y'a pas deux colonnes identiques?

En tout cas, je trouve ça très joli et j'ai l'impression qu'il y a eu un gros gros boulot sur le mapping.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
En tout cas, je trouve ça très joli et j'ai l'impression qu'il y a eu un gros gros boulot sur le mapping.

Ouais, c'est bien et mal, bien parce que bien, mal parce que heu... tu y joueras qu'une fois, rejouabilité nulle.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Et encore, c'est pas gagné si je dois me taper le syndrome clairement visible dans la vidéo "les bots mettent 15 secondes avant de tirer".
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Oui je vois beaucoup de jeux vidéos comme du google earth, des jeux qui divertissent quasiment uniquement par le voyage qu'ils te proposent de faire.
Là on peut espérer que ça soit le mode de difficulté qui rend les phases de shoot aussi peu percutante.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
fwouedd a écrit :
C'est moi ou sur la fin, y'a pas deux colonnes identiques?

C'est la feature de l'idtech5, le megatexturing : pas de limite à ce niveau (à part la résolution de la texture).
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
BeatKitanoOuais, c'est bien et mal, bien parce que bien, mal parce que heu... tu y joueras qu'une fois, rejouabilité nulle.


Le nombre de fois où j'ai recommencé un jeu à "rejouabilité nulle"... Doom 3 compris.
Si le jeu est excellent à la base (ce qui a l'air d'être le cas pour moi, pour les raisons que j'ai déjà évoquées plus haut), y jouer ce sera déjà pas mal hein. Vous m'faites rire avec votre rejouabilité.. Putain mais ça vous arrive jamais de relire un bouquin ou revoir un film que vous avez aimé ? Pourquoi ça pourrait pas être pareil pour un jeu ?

("Parce qu'un livre ou un film, ça a pas une limite de 5 activations", vous m'direz)
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
C'est pas mal tout ca, ca pourra faire patienter d'ici la sortie de "Metro:LastLight".
 
Swoosh
Membre Factor
Membre 117 msgs
Toujours aussi alléchant pour moi !
Ça serait quand même sympa qu'ils arrêtent de tout faire au pad, c'est lourd à regarder je trouve...
 
Rage : another brick in the Well
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