bixente a écrit :
Et du coup, c'est de l'ID Tech 6 ou le moteur maison d'Avalanche Studios ?
Mawwic a écrit :
Sinon pour le moteur, vu la qualité des animations et le rendu (particulièrement le DoF et les armes en 1st person), je parie sur du id Tech. Les screenshots dispos sur le site officiel confortent cette impression : https://bethesda.net/en/game/rage2
bixente a écrit :
Et du coup, c'est de l'ID Tech 6 ou le moteur maison d'Avalanche Studios ?
Mawwic a écrit :
@Buck Rogers & Bixente: et bien me voilà bien attrapé ! Ils ont sacrément upgradé leur moteur (et j’imagine qu’il y a eu une collaboration tech avec id aussi).
bixente a écrit :bixente a écrit :
Et du coup, c'est de l'ID Tech 6 ou le moteur maison d'Avalanche Studios ?
Je m' auto répond pour ceux que ça intéresse, C'est donc le moteur 3D d'Avalanche Studios qui sera utilisé :
https://twitter.com/CHSundberg/status/996465633238937600
Fallait s'en douter, l'ID Tech 6 et l'open world, ça fait deux.
Edit : Buck Rogers m'a devancé.
Mawwic a écrit :
Ça, je savais :) C’est juste que le rendu (et les animations) sont vraiment un cran au dessus là. Ça a l’air super propre, comme id sait le faire.
Big Apple a écrit :
qtip : Si c'est un open world avec des zones où on bascule en FPS Doomesque (violent + espace clos/couloiresque + thème artistique/ennemi selon le "donjon"), ça peut le faire.
Si par contre le gameplay consiste à shooter au fusil à lunette une IA aux fraises qui campe dans des villages comme dans Farcry, ça sera à jeter.
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