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Race Driver GRID arrive à pieds par le Japon
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Maintenant que la démo est disponible tant que et que tout le monde a pu se forger son petit avis sur le gameplay, Codemasters revient à la normale avec un nouveau trailer de Race Driver : GRID.

Celui-ci est centré sur les courses qu'il sera possible de livrer au Japon, de l'horrible drift aux courses en pleine montagne comme dans Initial D. On aime ou pas, mais ça reste toujours aussi superbe.

Lire la suite sur le site : Race Driver GRID arrive à pieds par le Japon.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Ce jeu me donne vraiment envie!
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
J'ai hâte de teste les autres courses !
La demo est sympa, mis a part ceux qui se croient dans un Flatout en multi !
 
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
Quoi, il arrive à Jier par le Papon ? Mais c'est dégueulasse !

Dommage qu'il soit aussi beau, j'ai pas du tout aimé la démo, mais sa plastique m'attire toujours autant. (oui, je résonne souvent à l'envers, et alors !?)
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Je trouve la jouabilité des derniers codmasters spéciale mais très attachante une fois qu'on l'a pigée. C'est mega sensible, et si ColinMcRae se suffisait d'un pad analogique, les courbes de Grid requierent je pense un volant pour en tirer le maximum.

Par contre bon, les graphismes sont beaux mais pas à se rouler par terre en 2008, c'est plein de bloom and shit pour l'ambiance quoi.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
heureusement que le postprocess ce vire en 2 coups de cuillère à pot (sur pc) pour ceux qui aiment pas.

pour avoir testé avec et sans sur la demo, jai honte, mais je préfère avec, c'est plus dynamique je trouve.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Ce qui tue c'est qu'il est plus beau que dirt et il tourne mieux :D
J'ai jamais eu de ralentissement et y a un bon paquet de fps, c'est vraiment très fluide, je dois tourner a plus de 40 tout le temps, avec l'anti aliasing et la totale :)

En effet le gameplay est très bizarre au début je suis parti dans tous les sens, mais on apprend assez vite, y a une "learning curve" super bien foutue je trouve :)
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
J'aime pas les jeux de bagnoles d'habitude, j'trouve ça chiant comme une chanson de rock progressif. Mais par contre sur la démo GRID j'me suis éclater comme un p'tit fou surtout grâce à la physique des caisses. Par contre le Drift ça pu. Du cul.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Canard-WC a écrit :
les courbes de Grid requierent je pense un volant pour en tirer le maximum.


J'ai ri.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Très attirant ce trailer, et il me tarde de tester le jeu complet, ayant vraiment apprécier la démo.
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Mouais, le drift de la démo m'a pas convaincu, assez difficile à contrôler
 
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
FlupKe a écrit :
y a une "learning curve" super bien foutue je trouve :)


"Courbe d'apprentissage" marche aussi bien, les anglophones n'ont pas l'exclusivité des termes exacts.
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
Ah oui pardon, je lis beaucoup d'anglais, du coup j'ai du mal parfois. C'était pas une question d'exclusivité de termes ou je ne sais quoi. Désolé :)

Faut vraiment que j'arrête de commenter les news moi :)
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
le brassage des cultures c'est great :o
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1403 msgs
Nighty a écrit :
heureusement que le postprocess ce vire en 2 coups de cuillère à pot (sur pc) pour ceux qui aiment pas.

pour avoir testé avec et sans sur la demo, jai honte, mais je préfère avec, c'est plus dynamique je trouve.


mouais faut qd même editer un fichier xml pour ça, g vu plus simple comme "coup de cuiller à pot"... ce qui est d'ailleurs hallucinant (notez le terme^^) vu la quantité dramatiquement astronomique de bloom et autres hdr assassins que le jeu projette sur nos fragiles retines...
bon g pas aimé quoi (le bloom^^)
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
ptitbgaz a écrit :


mouais faut qd même editer un fichier xml pour ça, g vu plus simple comme "coup de cuiller à pot"... ce qui est d'ailleurs hallucinant (notez le terme^^) vu la quantité dramatiquement astronomique de bloom et autres hdr assassins que le jeu projette sur nos fragiles retines...
bon g pas aimé quoi (le bloom^^)


Ouverture du fichier -> CTRL + F -> postprocess -> setter les deux variables sur false !

4 "coups de cuiller à pot" ! XD
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
ben ouai c'est du xml quoi, c'est pas en hexa :D
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Les jeunes d'aujourd'hui voudraient presque que l'on en arrive à desactiver le bloom via un menu ingame.

Tous fainéants.
 
kaiser42
Membre Factor
Membre 124 msgs
nan c'est plus les dev's là ^^, c'est eux qui veulent pas le mettre dans le menu !
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Si vous virez les post process ca vire pas que le bloom je suppose, mais aussi le fog qui fait la profondeur atmosphérique, le dof, les curves de colorize, le tone mapping, etc etc...

bref c'est peut-être moche avec, mais c'est plus moche sans!
 
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