Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Qui veut la peau de The Crew ?
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
En plus d'avoir livré une copie loin d'être impeccable techniquement avec Assassin's Creed Unity, Ubisoft a été critiqué outre-atlantique pour avoir imposé un NDA sur les reviews du jeu se terminant 12 heures *après* son lancement officiel. Mais l'éditeur a bien retenu la leçon et claironne sur son blog officiel qu'il n'en sera pas de même pour The Crew : pas le moindre embargo sur la presse, victoire !

Un petit détail cependant : il n'y aura certes pas de NDA, mais Ubisoft ne fournira pas de version du jeu aux journalistes avant son lancement, ce qui risque sérieusement d'entraver l'apparition des tests le jour J. L'éditeur estime que l'expérience de jeu ne serait pas révélatrice sans les centaines de joueurs arpentant les routes des Etats-Unis.

L'agument se tient : après tout, Sim City et DriveClub ont démontré que le test en milieu contrôlé n'est pas forcément représentatif de l'expérience qu'auront les joueurs une fois le jeu sorti sur des serveurs pas toujours stables (et on parle ici d'un jeu UPlay...). Mais ce serait plutôt à la presse de prendre en compte ce paramètre. On serait mauvaise langue, on pourrait suspecter Ubi de vouloir retarder le verdict de la presse spécialisée alors que les retours sur la bêta de The Crew n'ont pas tous été très élogieux.

Quoi qu'il en soit, les possesseurs de PS4 et Xbox One pourront se faire une idée par eux-mêmes avec l'open-bêta / démo organisée entre aujourd'hui et vendredi par Ubisoft.

 

Lire la suite sur le site : Qui veut la peau de The Crew ?.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Entre le scénar moisi, la conduite bof, c'est du sous NFS sur une grande map, l'avantage aussi, c'est qu'à plusieurs, ça doit être plus facile à endurer.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
Tout à fait logique comme technique, c'est de la survie, si tu veux vendre du caca, la moindre des choses est de masquer l'odeur.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1715 msgs
Halo aussi avec la puissance du cloud infini, a l'air d'être sympa en multi...
Bref de l'enfumage...
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Le talc est volontaire ? Avec "mon crew" c'était parfait.

On a des nouvelles de GTB ? Grand défenseur du titre ainsi que de Drive Club (tiens comme par hasard).
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Ash_______ a écrit :
Le talc est volontaire ? Avec "mon crew" c'était parfait.
On reconnait les vieux.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Venant d'Ubi, qui l'eût Crew..
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
Et mon crew c'est du poulet? :o
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Niko a écrit :
Ash_______ a écrit :
Le talc est volontaire ? Avec "mon crew" c'était parfait.
On reconnait les vieux.

Les vieux un peu underground, qui plus est !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2805 msgs
un tout petit peu pas du tout alors.
 
fak_auf
Membre Factor
Membre 127 msgs
un jeu qui devrait plaire à pop hip et à king ju...........................
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Désolé Ubi, mais plus jamais je regarderai vos jeux!
(très Crew-stillant comme news)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Ash_______ a écrit :
Le talc est volontaire ? Avec "mon crew" c'était parfait.

On a des nouvelles de GTB ? Grand défenseur du titre ainsi que de Drive Club (tiens comme par hasard).


Sérieusement? Vous allez vous en remettre un jour ou 'faut vous prescrire quelques consultations pour en parler? Je ne me doutais pas qu'un avis différent du votre vous perturberait à ce point. Bien que j'ai pu le constater à nouveau dans le topic ciné :).

Je ne défends pas spécialement qui plus est. Je ne me défoule pas comme une buse, c'est différent. Là par exemple, après 2 beta PC, 2 beta consoles, dont les nda ont pété assez rapidement permettant le partage de screens et vidéos; et enfin une beta consoles ouverte, la volonté de cacher leur jeu est on ne peut plus évidente :p.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
C'est peut-être par corporatisme, mais ça fait toujours chaud au coeur de voir des gens se réjouir que des employés se fassent mettre à la porte. Ou mieux encore, espérer que cela se produise. Ca donne un peu d'espoir en l'humanité.

A part ça, Ubi ne dit pas qu'il n'y a "pas le moindre embargo", ils précisent uniquement qu'il n'y aura pas d'embargo post-release. Ce qui ne change pas grand chose étant donné qu'ils ne fournissent pas de versions presse, mais c'est tout de même un jeu sémantique intéressant.

Edit: ah bah c'est malin, mon commentaire ne veut plus rien dire maintenant. Je répondais à quelqu'un qui s'enthousiasmait à l'idée que les développeurs se fassent mettre à la porte, et qui a depuis retiré son commentaire.
 
Poltro
Membre Factor
Membre 23 msgs
Je ne fais plus du tout confiance à Ubisoft pour sortir un jeu jouable.
Je préfère attendre quelques mois.
Ils ont sorti des jeux que j'ai beaucoup aimés, mais faut vraiment qu'ils revoient leur dorure.
Ils sortent des alphas comme des jeux gold, c'est normal qu'ils se fassent lyncher.
 
Qui veut la peau de The Crew ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews