Echoes a écrit :
Je me demande si Google va créer son propre fork si Khronos ne met pas à jour OpenGL ES assez vite (ils avaient déjà fait le coup pour WebKit). Ca sera peut être plus compliqué à mettre en place vu la diversité du hardware Android.
Echoes a écrit :
Complètement d'accord. D'ailleurs, ils modifient quoi dans leur driver pour avoir des améliorations de performances ? Dans Watch Dogs, la différence était vraiment flagrante.
LeGreg a écrit :
Mais je ne sais pas si c'est dans leur intérêt ou même leurs lointains désirs..
LeGreg a écrit :
Le truc que CBL ne comprend pas c'est qu'un code complexe comme un driver n'est pas "optimisé dans le vide". Un code "optimisé" sans charge ou contenu ça n'existe pas vraiment. D'autant plus qu'un nouveau jeu gourmand comme le dernier triple A est souvent un nouveau casse-tête (c'est la même chose sur console ! sauf que c'est le dev qui fait le boulot, et une fois qu'il a atteint un mur, il continue souvent en baissant la rés, enlevant des effets au final, ou en ciblant 30 fps).
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles