gwaltis a écrit :
Je ne sais pas d'où sortent vos chiffres, mais l'action Ubisoft valait 60 € début mai 2021 et est descendue autour de 34 € en avril (pour remonter à 47).
Elle est côtée à la bourse de Paris.
Krondor a écrit :
... ça pourra pas être pire.
GrudLaBelle a écrit :Krondor a écrit :
... ça pourra pas être pire.
L'histoire humaine a régulièrement démontré le contraire.
Heinzoliger a écrit :
J’ai regardé la liste des jeux Ubisoft sortis sur Wikipedia. (Développement en interne ou studios externe)
En gros, la grande époque ubisoft a démarré en 2003 avec les prince of Persia, les Tom Clancy, le début de FarCry,….
Et je trouve qu’ils ont sortis des trucs plutôt intéressants jusqu’en 2017. (For Honor, Siège, Division, South Park, Soldat inconnu,….)
Mais depuis, c’est le grand vide en pilotage automatique à base de Assassin Creed et FarCry.
Ça fait quand même 5 ans qu’ils n’ont rien sorti de marquant
Krondor a écrit :
La grande époque était déjà avant 2003. Elle s'est finit dès qu'assassin creed est sortit.
Palido a écrit :
Jette un oeil à ça, et répète ça sans sourciller.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles