Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques Kickstarters à surveiller
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Il n'y a pas que des machins connectés sur Kickstarter. Il y a encore quelques jeux vidéo. En voici trois qui méritent votre attention voir un peu de vos sous.

Il est possible d'ajouter une composante "jeu musical" à presque n'importe quel genre. Selon les rumeurs, dans le prochain Silent Hunter, il faudrait danser en rythme avec le sonar pour savoir si on écoute une baleine bleue ou un sous-marin russe. LOUD on Planet X propose quelque chose d'un peu plus sage vu que c'est un mélange entre un jeu musical et un Plants Vs Zombies. On choisit son groupe dans une sélection de vrais groupes indés et on joue en rythme pour éviter que les monstres n'atteignent la scène. Il est aussi possible de balancer ses super-attaques à base de stromboscopes et de boites à fumée. Pop Sandbox a besoin d'un peu plus de 41 000 dollars pour boucler LOUD on Planet X qui devrait sortir à la fin de l'année sur PC, PS4 et PS Vita. Pour 8 dollars, vous repartez avec une copie du jeu.

Après avoir bossé gratos de nombreuses années sur le mod Project Reality pour Battlefield 2, les devs de ce dernier ont fini par créer leur propre studio, Offworld Industries. Leur premier jeu s'appelle Squad et il fait l'objet d'un Kickstarter. C'est un FPS multi qui tourne avec l'UE4 et qui balance deux équipes de 50 joueurs sur des cartes immenses. Histoire de gérer tout ce petit monde, Squad comportera un système avancé d'escouades et de communication. Il est aussi question de conduite de véhicules et de construction de bases. Le contexte est la guerre moderne et le jeu devrait proposer une expérience réaliste. Il y a déjà une pré-alpha du jeu qui tourne et les développeurs ont besoin de 150 000 dollars pour pouvoir sortir leur jeu en early access. Pour 30 dollars, vous pourrez tester le jeu dès qu'il sera sur Steam. Tout plein de vidéos de gameplay sont disponibles ici.

Irrational Games continue de faire des petits qui font des jeux bizarres sur Kickstarter. Après Day For Night Games et leur The Black Glove, voici The Deep End Games et Perception. Développé par des anciens de la bande à Levine (Ken, pas Adam), Perpection est un first person horror au concept original : le jeu est entièrement dans le noir mais les bruitages produisent de la lumière. Cela renforce le côté flippant des vieilles horloges et cela doit expliquer pourquoi l'héroine parle toute seule en permanence. Le tout tourne avec l'UE4. Le Kickstarter de Perception a plus de chances de succès que celui de The Black Glove pour deux raisons : non seulement ils demandent nettement moins de blé (150 000 dollars) mais en plus on comprend comment fonctionne le jeu. La clé Steam est à 20 dollars et le jeu devrait sortir durant l'été 2016.

Lire la suite sur le site : Quelques Kickstarters à surveiller.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
De chouettes découvertes; le dernier est intéressant mais pas sûr de pouvoir supporter la voix de la meuf pendant plus de 10 minutes...
 
Quelques Kickstarters à surveiller
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews