Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quelques captures de Wargame : European Escalation
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Les français d'Eugen Systems bossent dur sur Wargame : European Escalation à tel point que le jeu qui était originalement prévu l'année prochaine sortira finalement à la fin de l'année.

Focus a diffusé quelques nouvelles captures fort mignonnes du jeu. On en profite pour coller la bande-annonce diffusée à l'E3. Mine de rien, c'est probablement le seul STR décent prévu cette année.

Lire la suite sur le site : Quelques captures de Wargame : European Escalation.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'avais pas surkiffé RUSE (bon ok sortir en meme temps que Starcraft II c'est dur) contrairement à Act of War et meme The Gladiartors donc j'espère qu'ils vont revenir à un gameplay "plus classique". En tout cas je vais suivre le jeu car ces mecs sont bourrés de talents et avec l’expérience qu'ils ont accumulé c'est le genre de type qui peuvent tout faire péter !
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Dommage on a pas vu une seule unité d'inf, ce jeu a potentiel que peut donner envie de ce que montre la vidéo.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Ce que ca m'évoque surtout c'est... qu'est ce que développe massive entertainement en ce moment?
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Il était excellent Act of War !
 
Quelques captures de Wargame : European Escalation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews