Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quatre millions de boîtes de Guild Wars vendues
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
NCsoft et ArenaNet ont annoncé hier avoir vendu quatre millions de copies de Guild Wars, Guild Wars : Factions et Guild Wars : Nightfall. Ça ne fait donc pas quatre millions de joueurs, mais c'est déjà pas mal. Le communiqué de presse débordant d'auto-satisfaction se trouve juste en dessous.

Lire la suite sur le site : Quatre millions de boîtes de Guild Wars vendues.
 
raton-laveur
Membre Factor
Membre 123 msgs
"Ça ne fait donc pas quatre millions de joueurs, mais c'est déjà pas mal. "

Erm, pour rappel, y'a pas d'abonnement, donc chacune des 4 millions de boites sont parfaitement valides et jouables... Là, c'est comme si tu disais que les X millions de boites vendues de Warcraft 2 ou n'importe quel autre jeu "classique" ne sont pas l'équivalent de X millions de joueurs.
 
RavenShadow
Membre Factor
Membre 318 msgs
Euh, non.
J'ai les trois premières boites et pourtant je suis bien un seul et même joueur ;)
Donc, on ne peut pas savoir combien il y a de joueurs GW.
 
Quatre millions de boîtes de Guild Wars vendues
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews