Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Quatre millions de boîtes de Guild Wars vendues

Sonny par Sonny,  email
NCsoft et ArenaNet ont annoncé hier avoir vendu quatre millions de copies de Guild Wars, Guild Wars : Factions et Guild Wars : Nightfall. Ça ne fait donc pas quatre millions de joueurs, mais c'est déjà pas mal. Le communiqué de presse débordant d'auto-satisfaction se trouve juste en dessous.

Paris, France, 21 août 2007 — Les ventes de Guild Wars® ont dépassé la barre des quatre millions en seulement deux ans. La franchise Guild Wars (Guild Wars, Guild Wars Factions™ et Guild Wars Nightfall™), publiée par NCsoft® et développée par ArenaNet®, a établi un nouveau modèle pour les jeux compétitifs et coopératifs en ligne grâce à son contenu, qui lui a valu plusieurs récompenses, et son système sans abonnement. Depuis la sortie de sa première campagne en 2005, Guild Wars a attiré des hordes de fans qui attendent avec impatience la sortie de la première véritable extension du jeu, Guild Wars:Eye of the North™, le 31 août 2007.

"Le phénomène Guild Wars n'a jamais perdu de son intensité depuis son lancement, en 2005. Les joueurs continuent de rejoindre la franchise et de lui rester fidèle, grâce à un modèle commercial unique qui a révolutionné le monde du jeu de rôle en ligne", déclare Geoff Heath, PDG de NCsoft Europe. "Le travail assidu et le dévouement d'ArenaNet ont permis à NCsoft de devenir le premier éditeur mondial de jeux en ligne. Nous sommes ravis du virage qu'emprunte Guild Wars avec la sortie de l'extension et l'arrivée prochaine de Guild Wars® 2."

"ArenaNet est ravie du succès que connaît Guild Wars à travers l'Europe et dans le monde entier. Nos joueurs européens sont de grands passionnés et sont à l'origine de cet incroyable phénomène", déclare Jeff Strain, co-fondateur d'ArenaNet. "L'engouement qu'a suscité le Championnat du monde de Guild Wars lors de la Games Convention de Leipzig l'année dernière a été spectaculaire et nous sommes impatients de générer davantage de frénésie au sein de notre communauté avec le lancement de Guild Wars:Eye of the North."

En attendant la sortie de l'extension, ArenaNet organise un week-end d'avant-première du 24 au 27 août, lors duquel les joueurs pourront affronter le climat glacial et les créatures sauvages de la région des Lointaines Cimefroides. Pour participer à cet événement, les joueurs doivent précommander Guild Wars:Eye of the North chez les revendeurs à travers l'Europe, dans la Boutique de Guild Wars en jeu ainsi que dans la Boutique PlayNC sur http://eu.plaync.com/fr/.

Tout ce que les joueurs remporteront lors de ce week-end, qu'il s'agisse d'objets, d'XP, de Héros ou encore de butin, leur sera attribué de manière permanente à la sortie de Guild Wars:Eye of the North, le 31 août 2007. Vous trouverez des informations supplémentaires au sujet de cet événement sur http://fr.guildwars.com/support/article/gwen_spw/.

Guild Wars:Eye of the North est la première extension de la franchise Guild Wars, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement qui propose de nouveaux personnages, Héros, objets ainsi que du contenu accessibles aux joueurs qui possèdent une des précédentes campagnes de Guild Wars.

Pour plus d'informations sur Guild Wars, consultez le site Internet sur http://fr.discoverguildwars.com. Vous pouvez acheter ou télécharger les célèbres jeux de la franchise Guild Wars ainsi que l'édition de précommande de Guild Wars:Eye of the North dans la Boutique PlayNC sur https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr.
Rechercher sur Factornews