Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quatre grands studios choisissent le HD-DVD
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Juste histoire de faire chier le monde, quatre gros studios de cinéma (Paramount Pictures, Universal Pictures, Warner Bros et New Line Cinema) viennent d'annoncer qu'ils proposeront leurs films en HD-DVD. À moins, évidemment, que les gros chieurs ne soient plutôt Sony Pictures, Columbia TriStar, MGM et 20th Century Fox qui, eux, ont choisis le Blu-Ray.

Du coup, dans un avenir plus ou moins proche (quelques années), vous trouverez à la Fnuc ou au Vargin les films soit au format Blu-Ray, soit au format HD-DVD, mais certainement pas dans l'un et l'autre. Par exemple, si l'on prend Star Wars, édité par la 20th Century Fox, il ne sera disponible qu'en Blu-Ray mais certainement pas en HD-DVD. Logiquement, cela devrait obliger la population à avoir un lecteur de chaque format, ou aux constructeurs à proposer des lecteurs qui lisent les deux formats. Cette dernière option serait très amusante étant donné que ce sont les constructeurs, aujourd'hui, qui cassent un peu les burnes de tout le monde pour imposer le HD-DVD (Nec, Toshiba et Sanyo) ou le Blu-Ray (Dell, HP, Hitachi, LG, Matsushita , Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, TDK et Thomson).

La concurrence, c'est bien, mais un standard, c'est quand même super mieux.

Lire la suite sur le site : Quatre grands studios choisissent le HD-DVD.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
J'ai rien compris.

Ah si. Au lieu d'acheter des DVDs qui marchent pas sur mon lecteur, je téléchargerai des divx. Voilà.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Sys1 a écrit :
J'ai rien compris.

Ah si. Au lieu d'acheter des DVDs qui marchent pas sur mon lecteur, je téléchargerai des divx. Voilà.



Pareil juste pour les faire chier.
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
piratins!

mais sachez que votre resistance est vaine le divx sera illegal mais pas le wmv d'ici la avec paladium!
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
mogg : Bientôt, ça sera la démocratie qui sera illégale. Pour le bien de tous. (Oui, je m'emporte, mais j'ai une excuse, j'ai relu "1984")
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
je comprend. Ces messieurs avaient du mal a faire tenir leurs films sur un petit DVD double couche.

Donc pour pouvoir mettre sur une galette un film + 200 heures de bonus ils ont choisit de compresser de changer de support.

C'est quand meme beaucoup mieux. Personnellement je suis enthousiaste devant une telle annonce, je vais m'empresser de donner un coup de marteau dans mon lecteur DVD, afin d'attendre plus sereinement ma future platine Blue DVD HI tec power plus qui pourra lire les 50 HD-DVDs de l'integrale de friends.

Ah ouais ! Parce que mettre plusieurs films / episodes sur un seul support : sacrilege mon bon ami, le pigeon couillon ah zut a ouais client refusera de payer aussi cher pour une seule galette.


Je ne suis pas contre les evolutions technologiques, je suis contre tout simplement.
Avec votre saucisse et votre marteau, je suis sur que vous me comprenez chez factor.

PS : Je suis deja dehors
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
C'est pas grave s'il y a deux format. On mettra tout le monde d'accord avec le xVid... :)
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
c'est a croire que ces grands studios de cinéma ne pensent qu'a ce faire des milliards de 'roros...mais bon l'histoire du dvd- et du dvd+ devraient les faire réfléchir , bah non !
 
Quatre grands studios choisissent le HD-DVD
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews