Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Quantum League : Me, Myself & I
choo.t
Saint rââle
Redac 3694 msgs
Anciennement nommé TimeWatch, Quantum League est un FPS en arène avec un twist : l’auto-coopération. Chaque round se compose de trois boucles temporelles superposées. Une action accomplie dans une boucle précédente influence et est influencée par les boucles suivantes. On doit donc réussir à se coordonner avec nos clones des autres boucles, voire ceux de notre coéquipier, afin de capturer le centre de l’arène et remporter le round.

Pour éviter la surchauffe cérébrale, le jeu limite la durée des boucles à une vingtaine de secondes. Comprenant que leur concept était délicat à expliquer, les Argentins de Nimble Giant se sont fendus d’une bande annonce l’illustrant avant l’ouverture de la beta ce week-end.

Lire la suite sur le site : Quantum League : Me, Myself & I.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1583 msgs
C'est vrai qu'il a fallut que je regarde la video ( la deuxieme, la premier n'explique rien.) pour piger comment ils font marcher ca.

En fait quand on "meurt", on continue a jouer jusqu'a la fin des 20 secondes comme si on avait pas été tué, mais sans que ca n'influence le round en cours. Comme ca, si dans la boucle suivante le prochain clone nous sauve la vie en tuant notre meurtrier avant qu'il ne nous execute, le jeu a une boucle d'action a faire jouer a notre clone passé ( et qui cette fois influeront le jeu.)

Et dés que j'ai pigé ca, je me suis dis que le reflexe naturel au moment ou on meurt ( et qu'on continue en fantome) serait donc de se retourner contre notre meurtier et lui tirer dessus.
Sauf que non. Vu que la seule facon pour que ces balles aient de l'influence c'est qu'on soit sauvé dans la boucle future, donc que notre meurtrier soit abatut, donc mes balle iront forcément dans le vent.

Et là je me suis mis a imaginer des stratégies jouant avec ca. Et ca peut être bien cool.
donc je suis curieux. J'essaierai ca ce week end.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3694 msgs
kakek a écrit :
Sauf que non. Vu que la seule facon pour que ces balles aient de l'influence c'est qu'on soit sauvé dans la boucle future, donc que notre meurtrier soit abatut, donc mes balle iront forcément dans le vent.


4D Chess : Passer entre ton précédent clone et son meurtrier pour prendre une balle à sa place.
Et pour aller plus loins dans les règles, il y'a aussi l'overtime, en cas d'égalité à 20 secondes, la partie continue avec depuis la position des clones survivant à la fin du chrono.
Et en 2v2 c'est carrément le bordel avec 12 clones dans l'arène.

J'ai mis la vidéo la plus récente en premiere histoire de rester dans l'actu, mais j'ai repêché celle de décembre qui a mes yeux et bien mieux foutue.
 
Palido
Carloser
Membre 1535 msgs
Le concept est vachement intéressant !

J'ai hâte de voir des vidéos de PGM jouant au jeu afin que je puisse m'extasier devant, sans rien y comprendre.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2254 msgs
Le concept est pas idiot finalement.
Mais la DA et le level design, c'est non.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3694 msgs
Bon, testé et ben… c'est... nul à chier à l'opposé de ma définition de fast-fps.

• Tout est lent, les rechargements, les switch d'arme, les perso, les projectiles, tout.
• Des skins, du matchmaking sans aucun choix, des points d'XP.
• Les choix de design à l'opposé de tout les FPS précédents :
      • Tirer sur un bidon rouge ne le fait pas exploser, non, ça lance un compte à rebours puis explose.
      • Les jump-pad ne sont pas automatiques, il faut les déclencher.
      • Switch d'arme pour annuler un rechargement ? Hahaha, non.
• Le rendu est peu lisible, alors qu'il n'y a rien à l'écran, mais les choix de géométrie/couleur sont dégueux.
• La musique...non, juste non.
• L'anti-cheat de merde qui te détecte tout et n'importe quoi.
• Le design des perso "How do you do, fellow kids"
 
Huitre
Membre Factor
Membre 61 msgs
Y'a aussi les voisins de Ratloop qui font Lemnis Gate... C'est un peu le même concept, mais avec une autre DA! Pas encore sorti par contre...
https://m.youtube.com/watch?v=x1p-tTL49cA
 
Quantum League : Me, Myself & I
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews