Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quantum Break : à fond dans le PC mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Digital Foundry n'est pas tendre avec la version PC de Quantum Break. Il faut dire qu'entre les plantages, l'absence de bouton "Quitter", le fait que les sauvegardes de la version PC écrasent celles de la version XO et le framerate qui reste bloqué à 50 au lieu de 60 FPS, on a du mal à éprouver de la sympathie pour Remedy. Une partie de ces problèmes vient de la Universal Windows Platform, la solution magique de Microsoft pour avoir le même jeu/app tourner sur XO et PC mais qui en réalité met bien la zone.

Lire la suite sur le site : Quantum Break : à fond dans le PC mais pas trop.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
a mon avis, c'est jeune et fait dans la précipitation... pourtant il va falloir s'habituer à UWM, c'ets clairement la plateforme (et le dev) poussé à fond par crosoft actuellement
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Si y'avait que le portage...
Le jeu a vraiment pas l'air folichon, si, c'est beau, et encore, la colorimétrie qui rappelle watchdogs... Encore heureux qu'un jeu couloir soit beau, c'est un peu le minimum syndical, surtout vu la comm. Enfin sans les particules, qu'on oublie vite au passage (comme les effets de lumière/fumée de Alan Wake en somme) , bein c'est pas incroyable. Et surtout extrêmement scripté jusqu'à l'idiotie, par exemple les morts stupides en touchant une "brisure du temps" d'un carton qui tombe. Une succession d’arènes d'un TPS avec des pouvoirs type stun, froze, dash... et cover automatique. Pas ma came.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Du Microsoft quoi.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 903 msgs
Et pour couronner le tout ils le vendent 70€ sur PC.

Je leur souhaite un bon gros bide.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
fwouedd a écrit :
Du Microsoft quoi.


Ouais sauf que c'est signé Remedy. Du coup je ne sais pas s'il faut taper Remedy ou Microsoft, sachant que j'ai toujours aimé le premier des deux :/
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Ba je pense que c'est un peu la faute de remedy, mais pour certain choix technique c'est plus la faute à crosoft, qui a imposé à remedy son store et direct x12 notamment.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Je pense surtout que Remedy était tranquillement en train de faire leur truc sur One quand on leur a annoncé que pour le launch fallait la version PC en plus parce que crosoft voulait vendre un peu son store.

Remedy n'est pas un grand studio pour du dev AAA. Et ils sont plutôt soigneux avec leurs jeux, donc je les imagine mal être fier de QB PC et avoir voulu le sortir tel quel.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ah perso, je tape clairement sur Microsoft. Ils imposent certainement le cahier des charges, publient et commercialisent, ils sont donc responsables de ce qu'ils publient et commercialisent.

Que Remedy ait fait de la merde ou pas (et ils en font, ne serait ce qu'en faisant de l'eye candy en trichant sur la résolution du rendu initial pour survendre leur jeu de merde, ce qui explique le jeu flou vu que c'est du putain de 720p upscalé et en mentant ouvertement sur le crossmedia alors que se sont des FMV à la con), j'imagine qu'ils sont pas en mesure d'imposer leurs délais.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Moi ça me donne plutôt l'impression que le Universal Windows Platform a bien fait son boulot : porter basiquement un jeu console sur PC avec les mêmes défauts et limitations.

Bref oui c'est de la merde, mais ça n'a rien du surprenant (pour moi).
 
Gynsu2000
Membre Factor
Membre 58 msgs
Crusing a écrit :
Une succession d’arènes d'un TPS avec des pouvoirs type stun, froze, dash... et cover automatique. Pas ma came.

Comme tous les jeux Remedy depuis Max Payne :)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3049 msgs
Gynsu2000 a écrit :
Crusing a écrit :
Une succession d’arènes d'un TPS avec des pouvoirs type stun, froze, dash... et cover automatique. Pas ma came.

Comme tous les jeux Remedy depuis Max Payne :)

Je sais pas où tu as vu du cover automatique dans les jeux remedy, Bisous o/
 
Quantum Break : à fond dans le PC mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews