Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Quand on reparle de Fat Princess
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Fat Princess, le jeu qui est si cromeugnon qu'il déchaîne les foules nous revient avec une video commentée par ses développeurs. Cette vidéo est aussi disponible sur le PSN et n'en déplaise à Mighty Ponygirl, c'est bien une femme qui présente le jeu PSN, avec un enthousiasme non dissimulé.

C'est beau, ça bouge de partout, c'est plein de sang et de gâteaux, Fat Princess semble en tout cas plein de potentiel. Espérons toutefois que le nombre de niveaux livrés avec le jeu soit conséquent et qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de vendre les nouveaux terrains uniquement par DLC.

Lire la suite sur le site : Quand on reparle de Fat Princess.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
ClémentXVII a écrit :
c'est plein de sang et de gâteaux

Ah c'est tout ce qu'on aime.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
je l'attends avec impatience celui là !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
"reinforce nasty stereotypes about women and the obese."

Au lieu d'écrire des bétises, Mighty Ponygirl n'a qu'à rester chez elle à garder les gamins, nettoyer la maison et faire la popotte pendant que son mari travaille.

Non mais.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
quel gachis de ne pas le sortir sur PC celui là ...

du coup il sera jouable à combien ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Pas mal comme petit jeu, à plusieurs ça va être fun.
 
Quand on reparle de Fat Princess
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews