Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Putain deux ans !
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
, EA signait avec la régie de pub Massive (Microsoft) un accord pour de la pub in-game dynamique dans des jeux PC et 360. Aujourd'hui, ils sont fiers d'annoncer qu'ils ont signé pour prolonger cet accord pendant deux ans pour les mêmes plates-formes. Ce sont essentiellement les jeux EA Sports qui sont concernés ce qui signifie que les deux prochaines itérations de Madden NFL, NBA Live, NASCAR et NHL sont concernés.

"Je m'en fous, je n'y joue pas !". Certes. Mais il y aura aussi des pubs dans les futurs NFS comme il y en avait dans Need for Speed ProStreet. "Je m'en fous, je n'y joue pas non plus !". C'est pas faux. Mais Massive et EA comptent bientôt introduire la pub in-game dynamique dans Burnout Paradise...

Lire la suite sur le site : Putain deux ans !.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 874 msgs
De la pub en ville ?
Comme c'est bizarre et déplacé...

Et puis vu que l'extension de Burnout Paradise sera gratos, pourquoi pas ?
source
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
M'en fout j'y joue pas non plus non plus !
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
Toute facon la ville est deja remplie de Pubs Gilette Sensor et Diesel, alors un peu de variete fera pas de mal (marre de defoncer le meme Van orange avec un gros rasoir peint sur le cote).
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
M'en fout j'ai une Game Boy et un Atari ST...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
en espérant que cela ne fasse pas ramer le jeu...cela serait dommage...
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'est fou que cette superbe vignette reserve aussi souvent...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1362 msgs
il y a deja de la pub dans les jeux , mais elle est rarement "dynamique" . Ce sont en général les sponsors officiels de l'evenement (souvent sportif).

Par contre une pub qui change régulièrement dans le jeu, avec des éléments suivant l'actualité ou autre, c'est particulièrement désagréable car ça risque de deconcentrer, et pas que "la première fois" ou l'on découvre le jeu, mais bien constamment , sans compter les problèmes sur la vie privée que ça risque de provoquer ("tiens machin joue à ça et ça. Il a télécharger ça . On va lui mettre telle pub") .
Pour ma part, je ne les acheterai surement pas, même si c'est le jeu du siècle .
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Je m'en fous, je joue pas à Burnout Paradise !
 
kimounet
Membre Factor
Membre 83 msgs
vasquaal a écrit :
Je m'en fous, je joue pas à Burnout!

depuis qu'EA l'a racheté
 
Putain deux ans !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews