Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Psychonauts 2 : Abandonnez tout espoir
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
J'aurais pas estimé que Psychonauts 2 coûterait 18 millions non plus, pour être honnête. Même si le premier est génial, je m'en était jamais vraiment fait l'image d'un jeu AAA a 20 millions.

Il y'a a réfléchi, a cru que ça coûterait "a couple millions", Double Fine en demande 18. Faut pas oublier que Notch est encore un "petit" nouveau dans l'industrie et en dehors de minecraft et scrolls n'a rien publié, donc ça ne m’étonne qu'a moitié qu'il ait été surpris du coût et préfère passer a autre chose. Quitte a investir autant de fric pour la première fois dans ma vie, je préférerais le faire sur mon propre projet que celui d'un autre studio.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
HEY HO, ok, il fait ce qu'il veut mais 101 millions en 2012 hein !

Même en étant prudent et en faisant des placements pour le long terme 18 millions c'est RIEN.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Même quand t'es riche, tu réfléchis à mettre 18M dans un projet quel qu'il soit.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Oui. Et de même, tu réfléchis avant d'annoncer publiquement que tu vas le faire.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je trouve certaines personnes ici bien naïves tout de même ...
 
Psychonauts 2 : Abandonnez tout espoir

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews