Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PSP : l'émulation progresse
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Alors que les bidouilleurs du monde entier s'affairent à trouver et exploiter une faille dans le firmware 1.5 de la PSP (version de console américaine), les homebrew, ces logiciels développés par des amateurs dans un but non lucratif mais pourtant parfois bien utilisés, avancent. En plus des divers jeux d'échecs et autres casses briques, on trouve divers browsers et organiseurs. Mais ce n'est pas tout.

Lire la suite sur le site : PSP : l'émulation progresse.
 
Lepidosteus
Membre Factor
Membre 196 msgs
Les derniers firmwares empêchent de faire tourner ces applications ?
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
ouais, les derniers firmware (dont ma PSP, pas de bol) sont soit des 1.5 ou des 1.51, et tu peux (pour l'instant) rien lancer qui ne soit pas "signé" par Sony.
 
Kristof
Ronron
Membre 68 msgs
Vi
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
En plus, meme si ils trouvent une faille dans le système 1.5, rien ne dit que Sony ne forcera pas les gens à avoir des firmwares à jour pour les prochains jeux à sortir...
 
PSP : l'émulation progresse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews