Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
PSP et autonomie, l'affaire progresse
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ken Kutaragi, le grand chef de Sony, l'a admit : la PSP viderait sa batterie plus rapidement que ce qu'ils avaient bien voulu le dire au départ. Serait le début d'un aveu et une confirmation des maintes rumeurs sur l'autonomie misérable de la portable de Sony ?

Lire la suite sur le site : PSP et autonomie, l'affaire progresse.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
C'est pas un problème, le nerd joue dans son lit avec l'adaptateur.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les 4 à 6 heures de jeux/vidéo ne sont plus d'actualité, ou alors il confirme justement que ce sont les bons chiffres ?
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
pour un jeu 2D de ningas se battant dans le noir :o
sinon c moins
 
roc0
Membre Factor
Membre 48 msgs
Il parle maintenant de 2h en gros pour les jeux qui demandent de la ressource.
Les 4-6h annoncé au debut etaient dans des conditions optimales : luminosité minimale, pas de wifi, pas d'acces disque, pas de HP.
 
commode
Membre Factor
Membre 1195 msgs
C'est quand même triste de voir qu'une société comme sony, outrancièrement riche et imposé n'arrive pas a développé un hardware satisfaisant surtout pour une boite qui a crée le walkman les batteries ils doivent en connaitre un rayon ! Enfin tout ça plus un frisson me fait dire qu'une "Playstation portable qui peu faire ça et ça" n'en a que faire de ces broutilles...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
roc0 : Sony parle pas du tout de 2h. En fait, ils ne donnent même pas encore de chiffres sur la durée. Sur le petit lien dans la news, il est cité
"Sony Computer Entertainment boss Ken Kutaragi has admitted that graphically intensive games will drain the PSP's battery more rapidly than the quoted figures. Sony also said that this would be corrected in future revisions of the hardware, but we know how well that plan worked for Nokia."

Je ne sais pas ce qu'avait annoncé Sony au départ mais là ils admettent juste que ce sera moins que ça. Ah et oui, les premiers acheteurs de la PSP se feront baiser aussi, en passant.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Ils avaient annoncé entre trois et six heures ce qui me parai louche tellement la brochette est large et si maintenan si ils disent qu'il faut voir ce chiffre a la baisse ce ne sera pas non plus pour 15 ou 20 min de moins sur l autonomie.
J'espere que ça sera pas comme les camescopes avec lesquels on est obligé de se balader avec deux batteries pleines histoire de passé un aprem tranquil
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Et encore on parle de durée avec une batterie neuve. J'imagine pas après un an!
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Ça dépend, les dernières batteries nimh ne souffrent plus de l'effet de seuil qui réduit leur durée de fonctionnement.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
De toute facon, pour en savoir plus sur ce que peut la portable de sony en matiere d'autonomie, il suffit de regarder les pockets PC actuels - 3 heures maxi avec une batterie normale... on peut pas espérer bien mieux avec une PSP, d'autant plus qu'elle dispose d'un écran de la mort. Et un bon écran, c'est ce qui bouffe toute la puissance en autonomie.

Maintenant, en rajoutant des grosses batteries aux pockets pc, on arrive à atteindre facile 10-15 h de fonctionnement, et c'est le bonheur. Par contre, si on travaille en wi-fi, la durée de vie s'écrase a nouveau...

Donc PSP : c'est plus une console portative que portable.. de toute façon, qui croit Sony ?? ils nous avaient bien fait le coup de la PS2, console totalement révolutionnaire qui faisait de l'image de synthèse en temps réel... quand on voit la qualité pourrave des textures, le mensonge était évident.
 
PSP et autonomie, l'affaire progresse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews