Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Propaganda ferme ses portes
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Propaganda Games n'allait déjà pas très bien mais Disney a donné le coup de grâce en fermant le studio pour de bon. Il faut dire que leur dernière production, Tron Evolution, a été un méchant bide. On espère qu'ils retrouveront du boulot.

Une source interne nous a confié que Disney comptait tout simplement arrêter le jeu sur consoles/PC pour ne faire que du jeu sur réseaux sociaux. On espère que les ventes d'Epic Mickey (1,3 million rien qu'aux US) les feront changer d'avis.

Lire la suite sur le site : Propaganda ferme ses portes.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ca serait moche quand même : il y a quatre ans, ils étaient dans l'optique "devenir un gros éditeur de gros jeux AAA" (en tout cas c'est ce que m'avait dit leur rep à la GamesConvention) et du coup ils avaient racheté ou fondé plein de studios pour ça : Propaganda et Junction Point, mais aussi Black Rock (Pure et Split/Second), Avalanche, Wideload...

Bon c'est vrai que récemment, ils ont plutôt racheté Tapulous (iPhone) et Playdom (social).

En tout cas, pas sûr que les ventes d'Epic Mickey (qui a quand même pris 3 ans de développement, donc un budget conséquent, sans compter les grosses dépenses en pub) suffisent.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Pendant ce temps la, yen a qui se demandent si ca serait pas une bonne idée de monter des équipes de dev de la meme maniere que les equipes de tournage de film.

(J'ai pas encore lu l'article)
 
Propaganda ferme ses portes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews