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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Project Eternity : 4 millions pour le RPG en crowdfunding [MAJ]
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Le financement public de Project Eternity s'est terminé cette nuit sur une tirelire très respectable de 3 986 929$ sur Kickstarter, 4.1 millions en comptant les dons sur Paypal. C'est le record de la catégorie sur la plateforme de financement derrière l'Ouya.

Avec ça, Obsidian a intérêt à nous faire un bon petit RPG. Lisez la suite pour un peu plus de détails.

Lire la suite sur le site : Project Eternity : 4 millions pour le RPG en crowdfunding [MAJ].
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ça vous inspire pas à Factor ?
Lancer un appel au don Kickstart pour la V4.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Leur livestream de compte à rebours était très bon.

"Yes, Avellone is drunk". Il commençait à être bien allumé sur la fin :)
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
J'ai manqué le final countdown. Z'étaient pas loin de passer le cap les salauds.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
C'est pas crowdfunding ? A moins qu'il y ai un jeu de mot.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
D-Kalcke a écrit :
C'est pas crowdfunding ? A moins qu'il y ai un jeu de mot.

Heuu, si. Oups.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Y'avait déjà un château fort dans Baldur's Gate 2 si ma mémoire ne me joue pas des tours...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Non, ta mémoire fonctionne pas mal, le château des trolls il me semble plus exactement.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 852 msgs
Plus qu'a être patient mais vu la liste des features cela donne bien envie.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
Tain' enfin une bonne nouvelle. Espérons juste qu'ils se barrent pas avec la caisse...

Et pitié pas de multi, mais un vrai solo qui tâche.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Tribe a écrit :
Et pitié pas de multi, mais un vrai solo qui tâche.


Pourquoi pas de multi ? Moi j'aimerais bien pouvoir jouer avec ma copine ou des potes. J'ai pas besoin d'avoir 50 trucs spéciaux pour moi, remplacer un NPC standard me suffirait.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Bin y'a pas de multi pour l'instant on dirait, mais c'est un peu con, c’était sympa le multi de BG, tu partageais l'équipe comme tu voulais entre les joueurs, et c'était la même chose avec une pause collective.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
(c'est moi qui ait écrit la news, parce que Niko est un gros nul)

Oui ils ont confirmé que même à $4M il n'y aurait pas de multi, même "façon BG2", pour des questions de QA et de compatibilité entre les clients Mac/Linux/Windows. Mais c'est un des trucs qui leur était le plus demandé donc je pense que pour l'extension ils n'auront pas tellement le choix.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Ouais j'imagine, ceci dit, un bon RPG tactique 2D même solo, c'est déjà pas mal, on pourrait presque sortir le champagne (si il est vraiment bon évidemment).
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
Un truc que je comprends pas : "3 modes de difficultés qui se combinent" ?

Sinon j'ai hâte de mettre mes mimines dessus (et je suis assez content d'avoir donné ma petite contribution)

Sinon putain de donjon de 14 étages!!!

et vi un multi avec un perso par joueur ça peut le faire
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Arnaud a écrit :
(c'est moi qui ait écrit la news, parce que Niko est un gros nul)
"MotB est une des campagnes D&D les mieux foutues qu'il ait été donné de voir à votre serviteur." était un gros indice :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
thedan a écrit :
Un truc que je comprends pas : "3 modes de difficultés qui se combinent" ?


Oui. Par exemple (de tête, c'est certainement un peu faux, mais ça va te donner une idée) :

- Dans le mode 'Expert', les résistances auront plus d'importance, on t'enlève des trucs du style le retour rapide dans les villes, ce genre de choses.
- Dans le mode Hardcore, la mort est permanente (on doit recharger une sauvegarde, les personnages ne pouvant pas revenir à la vie). C'est valable pour les NPCs. Si ton NPC préféré meurt, il faut recharger.
- Dans le mode Ironman, non seulement la mort est permanente, mais si tu meurs, on supprime ta sauvegarde = tu peux même pas recharger.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
FolkenIII a écrit :
Ça vous inspire pas à Factor ?
Lancer un appel au don Kickstart pour la V4.

Il me semble qu'il faut être résident us (ou résident uk depuis peu aussi je crois) pour pouvoir lancer sa campagne kickstater.
Il existe des équivalents pour les résidents fr (indiegogo ect...) mais ils sont biens moins connus que kickstater ne l'est désormais.
Kickstater est un site qui a pris tellement d'ampleur que j'ai l'impression que d'ici peu son nom deviendra un mot de la langue courante pour désigner une campagne de financement participatif, comme le scotch pour du ruban adhésif.

Je vote également pour un multi à base de coop.

J'ai tellement hâte et c'est tellement loin...
 
JiHeM
Membre 1241 msgs
Arnaud a écrit :

Oui. Par exemple (de tête, c'est certainement un peu faux, mais ça va te donner une idée) :

- Dans le mode 'Expert', les résistances auront plus d'importance, on t'enlève des trucs du style le retour rapide dans les villes, ce genre de choses.
- Dans le mode Hardcore, la mort est permanente (on doit recharger une sauvegarde, les personnages ne pouvant pas revenir à la vie). C'est valable pour les NPCs. Si ton NPC préféré meurt, il faut recharger.
- Dans le mode Ironman, non seulement la mort est permanente, mais si tu meurs, on supprime ta sauvegarde = tu peux même pas recharger.

C'est expliqué en détails sur le wiki officiel du jeu, déjà relativement fourni.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Arnaud a écrit :
(c'est moi qui ait écrit la news, parce que Niko est un gros nul)
OK, donc c'est la GUERRE.
 
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