Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prince of Persia tente de ne pas se faire oublier
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Vendredi au soleil levant, John Marston, le héros de Red Dead Redemption, arrivera en ville et traversera une grand'rue totalement déserte. La foule craintive s'est regroupée dans le saloon; même Alan Wake, le desperado de Bright Falls, a préféré quitter la ville en voyant le cow-boy poindre à l'horizon. Non, personne n'accueillera John à son arrivée, à part un léger goût de sable.

Attendez, de sable ? Oui, un homme va peut-être défier l'ex-bandit de grand chemin. Que dis-je un homme, un prince ! Prince of Persia : Les Sables Oubliés sort vendredi sur consoles; on se demande si son nom n'est pas prémonitoire.

Lire la suite sur le site : Prince of Persia tente de ne pas se faire oublier.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Il fait vraiment très cheap ce jeu, c'est peut être la raison pour laquelle tout le monde s'en branle.
 
Ecto
Membre Factor
Membre 177 msgs
Parles pour toi.
J'ai adoré le premier, aimé le second, été dubitatif sur le troisième et me suis emmerdé sur le quatre mais celui-ci éveille ma curiosité.
Ca ne sera sans doute pas le jeu de l'année mais il me semble bien plus prometteur que le quatre.

Autre vidéo qui lui rend un peu plus justice
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Ecto a écrit :
Parles pour toi.
J'ai adoré le premier, aimé le second, été dubitatif sur le troisième et me suis emmerdé sur le quatre mais celui-ci éveille ma curiosité.
Ca ne sera sans doute pas le jeu de l'année mais il me semble bien plus prometteur que le quatre.

Il ne peut pas être pire que le dernier en date, mais ça ne constitue pas une raison valable à mon avis pour s'y intéresser. Et c'est un type qui a beaucoup aimé la précédente trilogie qui écrit ça.
 
Ecto
Membre Factor
Membre 177 msgs
Moi ce que je vois dans ces vidéos c'est qu'ils semblent avoir compris certaines erreurs du 4.
Ils se raccrochent à l'histoire originale et ajoutes des nouveaux pouvoirs qui ouvrent pas mal de possibilités de game design (geler/dégeler l'eau pour grimper ou traverser je trouves ca bien sympa)

Le 4 était chiant parce qu'il jouait à ta place, et ca ne se voit pas dans une vidéo. Si le gameplay de celui-ci suit la tendance générale du retour au source, il peut être très bon.

Faut savoir être un peu positif parfois... :)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Très bien, on pourra récupérer son cadavre pour une poignée de dollars d'ici peu \o/
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
J'aurais aimé qu'ils gardent l'esthétique et l'univers du précédent en rajoutant un gameplay, mais tant pis. Bon il n'a pas l'air catastrophique pour autant hein, mais bon c'est à voir...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Après un début poussif les phases de plateforme deviennent très intéressantes par la suite. C'est + technique mais aussi + dirigiste qu'avant.

Dommage que le rewind soit très peu précis, quand on est dans un enchainement long et ardu c'est quasiment impossible de se rattraper en l'utilisant.

Pour les combats j'aurai préféré un système plus axé sur le 1 contre 1, là on a l'impression de jouer à un vulgaire button masher comme God of War.

C'est un bon jeu au niveau du gameplay mais les décors, la narration, le prince et les autres persos n'apportent pas vraiment la magie qu'on était habitué à voir dans les PoP d'Ubisoft.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
:baille:

Il serait peut être temps de dépoussiérer la série ou au pire de mettre le paquet sur les graphismes.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Ecto a écrit :
Si le gameplay de celui-ci suit la tendance générale du retour au source, il peut être très bon.

Ubisoft étant quand même le roi du casualisme à outrance, il y a quand même peu de chance que ça pousse très loin.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Ok on connait IGN et leur objectivité (bien que ca ce soit amélioré depuis quelques temps) mais ils viennent de lui mettre 8/10... et 7.5/10 pour Gamespot.
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
Moi je trouve qu'il a l'air honnête, et surtout moins frustrant que PoP4, mais c'est sur que ça manque d'audace, et les animations font oldgen, mais rappelons que c'est un jeu issu d'un film issu d'un jeu! à la base on devrait même pas s'y intéresser.
 
Prince of Persia tente de ne pas se faire oublier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews