Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prey pourra se jouer au féminin
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Il y a encore bien peu d'infos sur Prey, alors on saute sur tout ce qui bouge : Bethesda a publié une courte interview de Raphael Colantonio (à la fois boss et directeur créatif d'Arkane) qui à défaut de donner des éléments précis sur le jeu présenté de manière sybilline à l'E3, nous assure qu'il s'agira bien d'un jeu "typé Arkane". Comprendre : un jeu relativement ouvert que le joueur peut aborder de différentes manières. Notre premier choix sera d'ailleurs de déterminer le sexe de Morgan Yu, le personnage principal.

En attendant d'autres détails (probablement à la QuakeCon la semaine prochaine), n'oublions pas qu'un autre jeu du studio, Dishonored 2, arrive en novembre. Le Monde publie d'ailleurs un papier sur les dernières semaines de dev du titre.
Merci wata_

Lire la suite sur le site : Prey pourra se jouer au féminin.
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
J’achète de plus en plus rarement les titres en day one, mais pour Dishonored 2 je me pose pas de question !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2804 msgs
Ah bein si c'est typé Arkane... c'est pas comme si le 1 était le seul héritier de Duke3D et de 3D Realms.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Même si c'est typé Arkane, j'espère que le titre se différenciera suffisamment de Dishonored. Notamment sur l'action que j'espère plus bourrine et proche du précédent opus...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2804 msgs
Pour l'instant le jeu se présente dans une ambiance survival/huis clos/eploration, donc pour l'action bourrine... enfin ça m'étonnerait trèèèès grandement que l'on ai des armes débilo-rigolotes en forme de bite lance-grenade ou de pokemon explosifs, des porte-vagin-géant, et des personnages volontairement ultra cliché nanar comme dans le précédent.

Tout ceci semble très serious business, là où la "vraie" version de prey 2 semblait d'une part bien plus amitieuse et originale, non parce que des FPS survival (avec surement du craft) c'est bon, on en a eu autant notre dose que des jeux avec des zombies, et d'autre part était une vraie suite du 1 avec potentiellement le même genre d'humour que dans Oddworld Strangers Wrath amha.
Bon bref je me répète.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
On parle d'Arkane, pas de Gearbox Software. Je doute très fortement que le studio s'arrête à un pauvre survival FPS du siècle dernier et nous proposera plutôt un FPS solide avec un vrai univers et l'impression d'y "être". L'ancien Prey 2 avait l'air clairement sympa ceci dit mais ayons confiance dans ce beau studio qui a su se démarquer autrement que par une release qui ne vient pas.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
On peut faire un FPS moderne, avec des éléments de survie et de craft, tout en ayant des combats rapides et dynamiques. Plus orientés Doom que CoD ou Bioshock quoi. Même si le ton est plus sérieux que sur le précédent épisode.
Parce que bon un reskin de Dishonored, par le même studio, bof.

Mais c'est vrai que les vidéos du prototype précédent faisaient envie avec ses aliens sortis de Star Wars et les pghases de parkour / action bien dynamiques.
 
Prey pourra se jouer au féminin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews