Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prey pourra se jouer au féminin

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il y a encore bien peu d'infos sur Prey, alors on saute sur tout ce qui bouge : Bethesda a publié une courte interview de Raphael Colantonio (à la fois boss et directeur créatif d'Arkane) qui à défaut de donner des éléments précis sur le jeu présenté de manière sybilline à l'E3, nous assure qu'il s'agira bien d'un jeu "typé Arkane". Comprendre : un jeu relativement ouvert que le joueur peut aborder de différentes manières. Notre premier choix sera d'ailleurs de déterminer le sexe de Morgan Yu, le personnage principal.

En attendant d'autres détails (probablement à la QuakeCon la semaine prochaine), n'oublions pas qu'un autre jeu du studio, Dishonored 2, arrive en novembre. Le Monde publie d'ailleurs un papier sur les dernières semaines de dev du titre.
Merci wata_

Rechercher sur Factornews