Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Prey : Pete Hines donne du grain à moudre
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
IGN a réussi à coincer Pete Hines sur son plateau pour tenter d'avoir une réponse à LA question concernant Prey : pourquoi diable le jeu s'appelle-t-il ainsi alors que rien ne semble le rattacher à la licence ? Selon notre Mr Marketing, c'est parce que le jeu d'Arkane proposera les mêmes racines que le jeu d'Human Head, à savoir un personnage principal chassé par des extraterrestres. C'était donc ça.

Mais trêve de sarcasmes : le jeu semble toujours plus cool à chacune de ses sorties, et on sait désormais que l'on pourra crafter ses armes/outils au moyen d'imprimantes 3D du futur pour peu que l'on dispose des plans et des ressources nécessaires. Le joueur pourra également choisir de s'injecter du jus d'extraterrestre dans l'œil pour gagner des pouvoir (au prix de conséquences assez mystérieuses), comme la possibilité de se transformer en tasse à café (ou tout autre objet inanimé, mais quel intérêt quand on peut incarner UNE PUTAIN DE TASSE A CAFÉ ?). L'interview est entrecoupée d'une poignée de séquences de gameplay inédites, dont, évidemment, la transformation en question.

Le jeu sort en 2017.

Lire la suite sur le site : Prey : Pete Hines donne du grain à moudre.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
Toujours utile pour recuperer des informations confidentielles! :o

Tu te transformes en tasse a café, et tu peux ecouter les reunions de la CGT! :o
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Je pense que le point faible des extra terrestres est une substance qui se trouve dans les excrément,ts humains.
Et ainsi pour vaincre le boss du jeu une des possibilités sera de se transformer en tasse a café d’émettre un étron liquide qui passera inaperçu avec la couleur du café et ainsi empoisonner le boss final se transformer en celui ci et régner sur la galaxie en ayant une arme de destruction massive a portée de pet.
 
Arcusan
Membre Factor
Membre 83 msgs
Selon notre Mr Marketing, c'est parce que le jeu d'Arkane proposera les mêmes racines que le jeu d'Human Head, à savoir un personnage principal chassé par des extraterrestres.

Il est mignon, la réalité semble être nettement moins reluisante que ça !
http://3wirel.lostsig.com/2016/08/06/the-long-story-of-prey-2s-development-the-darkside-of-bethesda/#comments

Arkane uses the Prey name as an excuse to make their take on System Shock 3 which was project they wanted to work on for a long time.

En fait ses fameuses racines n'existeront tout simplement pas. Même l'idée des portails de téléportation a du être mis à la poubelle.
C'est du Arkane du coup le jeu ne pourra être qu'au minimum bon. Mais au vu de ce qu'on apprend, cet histoire me laisse vraiment en travers de la gorge.
 
BoZoin
Membre Factor
Membre 18 msgs
Vu la gueule du gameplay de la version d'human head, heureusement que Bethesda a mis fin au massacre. Forcément ça fait grincer des dents et les développeurs se défendent comme ils peuvent. Après tout c'est toujours plus facile d'attaquer l'éditeur vu qu'il prend les décisions difficile.
Le jeu d'Arkane a l'air fantastique. Et vu les précédents jeux du studio, au pire ce sera le meilleur jeu de l'année, au mieux ce sera le meilleur jeu ever.
On s'en fout que ça s'appelle Prey, System Shock ou Blourgupouf, ce qui compte c'est le gameplay et le level design.
 
Prey : Pete Hines donne du grain à moudre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews