Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prey : Pete Hines donne du grain à moudre

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
IGN a réussi à coincer Pete Hines sur son plateau pour tenter d'avoir une réponse à LA question concernant Prey : pourquoi diable le jeu s'appelle-t-il ainsi alors que rien ne semble le rattacher à la licence ? Selon notre Mr Marketing, c'est parce que le jeu d'Arkane proposera les mêmes racines que le jeu d'Human Head, à savoir un personnage principal chassé par des extraterrestres. C'était donc ça.

Mais trêve de sarcasmes : le jeu semble toujours plus cool à chacune de ses sorties, et on sait désormais que l'on pourra crafter ses armes/outils au moyen d'imprimantes 3D du futur pour peu que l'on dispose des plans et des ressources nécessaires. Le joueur pourra également choisir de s'injecter du jus d'extraterrestre dans l'œil pour gagner des pouvoir (au prix de conséquences assez mystérieuses), comme la possibilité de se transformer en tasse à café (ou tout autre objet inanimé, mais quel intérêt quand on peut incarner UNE PUTAIN DE TASSE A CAFÉ ?). L'interview est entrecoupée d'une poignée de séquences de gameplay inédites, dont, évidemment, la transformation en question.

Le jeu sort en 2017.

Rechercher sur Factornews