Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Preview) ShootMania
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
C'est toi qui le dit que c'est plutôt bon :
"Vi gleder oss helt klart til å spille mer. Det er minimalistisk, inkluderende og ukomplisert, samtidig som det krever kunnskaper om førstepersonssjangeren og solide reflekser. Kanskje det er akkurat dette sjangeren trenger."
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
C'est parce que c'est écrit en norvégien que je devrais avoir plus confiance ?

De ce que j'en lis, je trouve qu'ils ont poussé l'aspect minimaliste un peu trop loin, donc pas vraiment une qualité.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Les avis sont mitigés chez NoFrag:
http://www.nofrag.com/2012/fev/23/39757/
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
Ce qui ne me rassure pas du tout, à par Netsabes qui ne semble pas trop dire que c'est plus que bof, on a l'impression que c'est un jeu pause caca.

Genre un doodle jump pour pc-istes que tu lances 5mn avant de te rendre compte que ce n'est pas ton truc. Après je fais parti des gars formatés aux FPS de vieux cons aigris (quake/unreal) et c'est peut-être ce qui plombe shua et dr.loser aussi dans leur avis.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
"Genre un doodle jump pour pc-istes que tu lances 5mn avant de te rendre compte que ce n'est pas ton truc."

voila, BF heroes.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
En fait, Quake et UT font parti du top 5 des jeux que j'ai le plus joué dans ma vie, voir du top 3. Et j'ai bien suivi les problèmes d'audience de Quake Live, pourtant gratuit. Et ShootMania est un peu notre réponse, tout en essayant de garder le plaisir du skill et de la progression. En fait, on s'intéresse aussi à ceux qui perdent, et je pense que ça peut faire la différence. Pouvoir éliminer encore plus longtemps des noobs, sans qu'ils rage quit sur un humiliation, c'est pas mal non? (j'essaye de parler le même langage)

Bref, plus il y a de monde qui peuvent jouer, mieux c'est à notre avis. Il faut juste que la progression du skill puisse être permanente, et c'est ce que nous travaillons. Ensuite, il ne faut pas qu'un expert aille 3 fois plus vite sur le terrain, mais 30% plus vite, par exemple. C'est ça notre boulot, pour qu'on puisse jouer avec nos amis.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
J'attendrais la béta pour me faire une opinion définitive.

Mais je comprends pas trop la logique :

Le "noob", j'ai du mal à croire qu'il cherche à jouer à un FPS orienté ESWC, qui ne procure pas de sentiment de puissance ou d'explosion de GIBS hyper violente. Suffit de voir que seuls les jeux de guerre hyper réaliste cartonnent.

Et de l'autre côté, le "pro" qui ne joue pas pour la gloire des caméras (la majorité des joueurs qui s'investissent), si il n'a pas une très grosse courbe de progression, il va vite changer de jeu par lassitude non?

Et puis la différence de niveau, à force de simplifier les mécanismes autres que la visée, elle ne va pas finalement reposer que sur l'aim, annulant tout l’intérêt de cette volonté de proposer des mécanismes différents?

Après une communication à base d'ESWC et de démo de progamers, on commence à nous parler d'un truc simple pour que les noobs puissent affronter les meilleurs.
A force de vouloir toucher les extrêmes, y'a quand même un risque de ne toucher personne non?
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Pour que les noobs et les pros puissent jouer ensemble, il faut augmenter l'impact de la chance dans le gameplay (par exemple, on mettant des armes très puissantes).
Même si ça rend le jeu plus accessible, ça risque d'être frustrant de mourir/perdre à cause d'un manque de chance.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
Tout ceci n'est que mon avis, je me doute que chaque joueur aura le sien, et c'est tant mieux pour aller de l'avant.

Chainkill du noob c'est sympa quelques minutes mais quand on se rend compte qu'il n'y a aucun risque pour soit (no risk, no reward) je change vite de partie.
Je ne vois pas comment vous pourriez garder ceux qui joueront ça comme un jeu fessebouc et ceux qui vont investir du temps pour se skiller dans une même carte.

Avec votre expérience de jeu dans les FPS (je parle du côté personnel puisque c'est le premier ici) vous remarquez quand même que le gars qui veut skill il va dans les matchs où ses parties seront compressées/tordues/broyées et le point gratifiant sera justement de placer une airrox sur un mec qui de base te voit à 10 bornes \o/ (bon ok il dira que t'es un lama et qu'il n'avait plus que 2pv ;c).

Le risque à vouloir faire jouer ses amis c'est la progression justement. Personne n'ira à la même vitesse et se coltiner des boulets dans la team amis ou pas c'est le ragequit assuré.

Maintenant ça reste un jeu si une démo / beta ouverte est dispo avant la sortie ça pourrait donner une meilleur idée.

Sinon pourquoi ne pas poster de vidéos ?? Il n'est quand même pas aussi moche que ça votre bébé pour ne pas le montrer un peu ;)
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Rien à voir avec la chance Akbalder. Tu peux faire en sorte qu'un bunny jump donne 10% d'avantage ou 60%. Tu peux faire en sorte que l'esquive soit un peu plus difficile pour éviter les no matchs. Tu peux faire en réalité pleins de petites choses pour que le meilleur gagne plus souvent contre son adversaire, mais pas forcément tout le temps, comme au foot, sans jamais inclure la chance. La taille du panier de basket, des buts de foots, les lignes du terrain de tennis, sont tous un peu construits comme ça. Quand on tente un coup franc au foot, ce n'est pas la chance qui compte (ce n'est pas une roulette qui décide du nombre de points) mais la réussite: on arrivera pas à chaque fois, mais il y a aucun phénomène aléatoire. Il est juste un peu trop chaotique pour être maitrisé à 100%. C'est comme le lancé franc au basket. C'est assez marrant de voir que les mecs arrivent à râter et que le doute est toujours là quand le lancer part. Ou encore la distance du pitcher par rapport au batteur au baseball. Ils sont placés de sorte à ce que les strikes arrivent dans certains ratios. La distance des bases est également étudiées de la sorte. Bref, que de paramètres qui sont parfois noyés dans certains jeux, dans un trop plein d'options et qui font que les experts se détachent trop des débutants. Ils doivent même parfois apprendre pleins de choses et la connaissance entre alors en jeu, voir de manière prioritaire. La "documentation" devrait être limitée pour un jeu skill même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux qui reposent dessus. A ce moment, le temps de jeu permet de progresser de manière linéaire, mais c'est aussi là qu'à un moment les débuttants sont découragés puisqu'ils savent qu'ils en auraient pour 2 ans afin de rattraper ceux qui ont déjà commencé, même s'ils ont le skill au bout des doigts.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
La chance dont je parle est ce que tu appelles "trop chaotique pour être maitrisé à 100%".

Par exemple, dans UT3, Epic a augmenté les dégâts des armes par rapport à UT2k4 pour permettre à tout le monde de faire des frags.
Perso, j'ai trouvé ça très frustrant de me faire tirer dans le dos en n'ayant pas la possibilité de me retourner avant de mourir.

Je suis rapidement retourné sur UT2k4.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Moi j'attends quand même de pied ferme une démo/beta (vous avez prévu d'en faire une ?).
Parce que bon, lire du texte, c'est bien gentil...

Je suis quand même, de ce que j'en lis justement, étonné du "risque" que vous prenez à vouloir taper si large dans la communauté dès le départ.
En fait on comprend pas trop votre cible, ou alors elle est tellement large qu'on arrive même pas à voir comment c'est possible d'associer les deux extrémités (entre joueurs compétitifs et "noob") sans desservir chacun des deux.

Vous commencez à communiquer sur le côté e-sport, enfin moi c'est ce que j'avais compris depuis les rares annonces sur le jeu, jusqu'à la vidéo de Moman et Harts. Ça me paraissait clair.
Là dans l'esprit, je disais "Bueno", y'a clairement une niche grosse comme l'ayers rock sur le segment du fps compétitif PC (et accessoirement du pognon et une putain de pub à se faire).

Et là vous nous sortez que le jeu s'adresse aussi à ceux qui tolèrent pas de se faire dominer par des joueurs qui investissent du temps et/ou on du talent, parce qu'ils débutent. Ceux-là ils auront vite fait de retourner jouer à CS:GO ou CoD au pad sur Xbox.
Comment vous pourriez mettre des mécanismes pour limiter l'écart de "skill" entres les joueurs sans freiner le développement du côté e-sport? Je te vois quantifier (avec des pourcentages carrément !) l'apport potentiel d'un mécanisme (parlons franc, d'un bug, mais vertueux, apportant du dynamisme et du show) comme le bunny, ça me fait un poil peur. Ça fait parti du jeu d'avoir des gens monstrueux, et d'autres moins. Si le jeu t'intéresse, tu persévères. Si tu es vraiment frustré de jouer face à cyborg, tu changes de serveur, faut pas déconner, y a pas que des fou-furieux. Et même cette extrême-minorité, ils ne te "nomatch" pas en permanence. Un seul exemple, quand Get_Right faisait des petites compet' 1v1 sur aim_map, je peux t'assurer que régulièrement il luttait (voire perdait) contre des illustres inconnus. On reste des humains, avec des hauts et des bas.

Y'a vraiment deux visions paradoxales qui s'opposent, et à force d'étirer le truc pour joindre les deux bouts ça va être informe. Surtout quand on voit au support/à la population que vous vous adressez (ou alors shootmania sort aussi sur console et je ne suis pas au courant), le PC croule déjà sous l'avalanche de ces trucs plus ou moins "noob friendly", avec le succès qu'on leur connait (tout le monde y joue pendant 2 mois et ça termine à la poubelle). Ça me parait pas trop en adéquation avec ce qui vous voulez pour Maniaplanet.

Enfin bref, je suis curieux et ça m’empêchera pas de tester avec mes mimines. Mais de la part d'un mec qui suit le dev' du jeu depuis l'annonce, je vous assure qu'après l'excitation là c'est un peu la douche froide.
Pitié, je veux pas me retrouver avec le "brink syndrome".
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Avec un système de classement façon Trackmania, il serait possible de capper les serveurs, de la même façon que Tribes Ascend. Comme ça personne n'est lésé.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Le système de classement de Trackmania ne fonctionne pas vraiment en fonction du niveau mais plutôt en fonction du temps passé à jouer.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
nazg, le eSport doit s'aborder de deux manières:
l'amateur: beaucoup de joueurs
le pro: beaucoup de spectateurs

pour l'amateur, il faut permettre à des joueurs de niveaux différents de prétendre au titre plus souvent que les écumeurs de LAN ou de compétitions en ligne

pour le pro, il faut également que le suspens soit au rendez-vous lors des matchs, dès les quarts de finales on dira.

Dans les deux cas, réduire les écarts permet d'augmenter l'audience, et donc la dynamique. Le meilleur exemple est le football je pense dans ce domaine.

Mon but n'est pas qu'un noob puisse gagner contre un champion du monde comme au poker, mais que l'écart ne soit pas aussi fort que dans certains jeux, où ceux qui n'ont pas fait des entrainement/apprentissages en Corée ou depuis deux ans des mêmes maps ait aucune chance, ou presque.

Le eSport, ce n'est pas un bourrin qui pile tout le monde, c'est davantage de vrai champion qui arrivent à se distinguer alors qu'il est plus difficile de le faire. On ne fait pas courrir 10 fois le 100m aux Olympiques qui ont lieu tous les 4 ans. Ils ont une chance et 10 secondes pour le prouver. Cela permet à tout le monde de se demander ce qu'il va se passer, même s'il y a souvent un favoris et que ce favoris gagne souvent. C'est ça les champions!
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Réduire les écarts de niveau sur le contrôle de la map, la gestion des modes de tir et la maîtrise de mouvement, c'est donner plus de poids à l'aim non?
 
Nadeo
Membre 331 msgs
En proportion, oui. Le aim est plus universel que beaucoup d'autres skills qui sont liés à l'apprentissage, comme apprendre les BO, les maps ou les ouvertures. Bref, il devrait moins exister de documentation sur comment mieux jouer, et plus de natural born shooters. Même si bien sur, l'entrainement et l'expérience jouent beaucoup, mais ça ne peut se transmettre dans un manuel de trop.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ouais, donc finalement, c'est juste qu'au lieu de mettre en concurrence les "natural born shooters", les gens qui la joue tactique et les gens qui bossent pour optimiser leur map control pour compenser l'absence de précision naturelle, vous positionnez la dernière catégorie dans la catégorie noob.

Les noobs vont se faire défoncer le cul de la même façon, ils seront juste plus nombreux :).

Par contre, sur les serveurs lambda, ça sera plus jouable qu'un fast FPS qui apporte un tas de techniques qui avantagent le joueur.

Je pige mieux l'orientation du jeu, c'était pas si évident mine de rien avec l'orientation pro-gaming de la communication.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
Pour ceux qui viennent du monde de CS, est ce qu'on peut rapprocher ShootMania d'une cs_deagle, avec roquettes plutot que balles, avec des flags et avec un glide?
Si c'est le cas, ça peut me plaire; mais j'avoue que le manque de pêche du flingue et des dégats peut me rebuter.
J'espère qu'un mod sortira rapidement pour corriger ça.

Sinon j'ai pas lu toutes les previews mais me semble jamais avoir lu à propos de ça (ou alors m'en souviens pas): y'a une localisation des dégats?
 
Joule
Big boss
Admin 8786 msgs
Ben non, c'est implicite partout. Deux coups, t'es mort. Peu importe où tu touches.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.
choo.t
(10h30) choo.t Le vertueux > et garder la même ludothèque steam et le SteamCloud.
choo.t
(10h28) choo.t noir_desir > ouai enfin, c'est pout l'exemple d'émulation, sinon en code natif t'as Overwatch qui tourne dessus : [youtu.be] ça te donne une idée des possibilité.
Le vertueux
(10h27) Le vertueux noir_desir > Tu peux jouer à super meat boy, Ori, child of light,, mother russia bleed, Party hard,inside, j'en passe.
choo.t
(10h24) choo.t Le vertueux > ou du Dark Soul II [youtu.be]
kmplt242
(10h23) kmplt242 Et Chroma ils sont mort ou bien ?
kmplt242
(10h23) kmplt242 detestable le dernier benzaie
noir_desir
(10h22) noir_desir choo.t > pas mal, mais le jeu est très ancien (14a...)
choo.t
(10h20) choo.t noir_desir > [youtu.be]
noir_desir
(10h20) noir_desir choo.t > c'est pas faux :)
choo.t
(10h16) choo.t noir_desir > Ça fait tourner pas mal de jeu sur Dolphin, entre autre, WindWaker et Twilight Princess, pouvoir y jouer en transport en commun c'est cool.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Après il y a les jeux plus lentt, un heroes of might and magic doit être jouable.
noir_desir
(10h06) noir_desir choo.t > emulation est chouette, mais du coup, ça sera forcement des jeux ancien (pas forcement envie de jouer à des jeux ds...). Bref à voir sur le long terme.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux noir_desir >Si un jeu pc peut se jouer avec une manette, alors il est potentiellement portable. ça fait quand même une sacré quantité de jeux.
noir_desir
(10h05) noir_desir choo.t > après ça n'a pas l'air si aisé de jouer à des jeux classique, je pense que ça reste un peumoins egonomique qu'une vrai manette, du coup, je ne suis pas sûr que les jeux que tu as cité, soit bien calibré pour ces jeux là.
choo.t
(09h31) choo.t En low, ça fait tourner Dishonored, Overwatch et Bioshock, et même GTA V, donc y'a de quoi faire.
choo.t
(09h23) choo.t noir_desir > Bha quand même, entre les jeux PC peu coûteux en ressources et l'émulation, y'a largement de quoi faire.
thedan
(09h08) thedan on en discutait avec un pote hier soir : BigN aurait sorti la switch avec un jeu (1, 2, switch) à 200€ comme la wii, je suis sur que ça partait par wagons entier alors que là....
noir_desir
(08h55) noir_desir thedan > oui, les commentaires sont élogieux ou circonspect. C'est vraiment le manque de jeu spécifique au portable qui fait peur...
thedan
(08h50) thedan [minimachines.net]
noir_desir
(08h49) noir_desir choo.t > ouais, après ca manquera de jeu pour portable dessus. La plus part des jeux pc, ne tourneront pas dessus (et j'ai pas vraiment de forfait pour streamer mon ordinateur). ouais bof sur le moyen terme
Le vertueux
(08h45) Le vertueux il m'en faut une, j'en ai besoin.
noir_desir
(08h45) noir_desir choo.t > gpd win ?
Le vertueux
(08h44) Le vertueux choo.t > Ah oui je ne connaissais pas, clairement pour jouer dans les transports tu pars avec un catalogue bien plus conséquent et diversifié
choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
Communauté