avec une seule faction jouable
le moteur de Supreme Commander 2, recyclé pour le projet
(le Commandeur construit l'usine qui construit l'unité de construction qui construit l'usine avancée qui construit l'unité de construction avancée qui construit les technologies ultimes) à la gestion des ressources par flux (et non par stocks, vous ne cumulez pas de ressources mais augmentez votre capacité de production), en passant par les musiques, le son du menu, les mouvements disponibles (Attack, Build, Reclaim, Protect, Patrol, etc…),
Ze_PilOt a écrit :
Core a écrit :
Une honte de faire une preview à ce stade de développement.
Core a écrit :
Une honte de faire une preview à ce stade de développement. C'est un coup de poignard dans le dos pour un jeu qui a le courage de se passer d'éditeur (et qui ne pourrait se faire avec un éditeur d'ailleurs).
La preview aurait dû être rédigée pendant la pahse de Beta.
Core a écrit :On fera très probablement une autre preview pendant la bêta, c'est justement assez intéressant, pense-t-on, de voir comment le jeu va évoluer à partir de cette base.
Une honte de faire une preview à ce stade de développement. C'est un coup de poignard dans le dos pour un jeu qui a le courage de se passer d'éditeur (et qui ne pourrait se faire avec un éditeur d'ailleurs).
La preview aurait dû être rédigée pendant la pahse de Beta.
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