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(Preview) Guild Wars 2
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Curieux de voir à quoi ça va ressembler. Il y a encore une chance de pouvoir le tester avant sa sortie ? Inscrit la la bêta mais toujours rien reçu.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Un ptit peu refroidi par la preview j'avoue.

Mais les avis de nitoo m'ont rassuré. Ça s'inscrit dans l'optique prévue, et ça devrait correspondre à ce que j'attendais (pas un énième mmo en fait).
 
pu3t
Membre Factor
Membre 23 msgs
Dommage de pas avoir un poile plus de retour sur le WvsW. On trouve des trucs sur le net, des vidéos sur YT, mais rien de super intéressent.

En tout cas ca confirme mon feeling sur ce MMO, soit quelque chose de vraiment tourner PvP et ca fait plaisir, j’espère juste qu'il finira pas comme Warhammer. Mais actuellement la communauté sur les MMO est plutôt PvE gay et pas assez tourner dans le massacre de son prochain :-/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Marrant, je trouve Wakfu limite plus couillu en termes d'ambition. Enfin, ce que j'ai vu du jeu m'en a un peu détourné.
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 135 msgs
Par rapport au premier, ils ont abandonné le système de "Je fais une équipe ou j'embauche des PNJ dans la ville pour avancer dans l'histoire et atteindre le prochain point de rassemblement" ? C'est ça que je trouvais sympa dans le premier (en plus du nombre d'heure incalculable passées en arène PVP et combat de guilde).

EDIT : et en lisant "vous êtes temporairement lvl 80", ils ont donc changé la politique de lvl 20 max pour les persos ? De la même manières as-tu vu des loots déterminant ? Dans le premier, on avait pas vraiment d'item épée + 3000 ce qui donnait une homogénéité des joueurs pour privilégier la compétence plutôt que le stuff (enfin sur le jeu de base + la première extension, j'ai pas fait les autres)
 
Nyrva
Membre Factor
Membre 3 msgs
Il serait bien de se renseigner un peu avant de faire une preview, sans vouloir offenser. Je vais apporter quelques précisions/corrections un peu comme ça me vient donc je m'excuse s'il n'y a pas vraiment de suite logique dans mon contenu.

Pas ou peu de cc ? C'est la base du pvp sur Guild wars 2. Il n'y a pas de que des ralentissements non, stuns, roots, blind, confusion, invisibilité de masse et j'en passe...
Il existe une mini-trinité comme le disent les développeurs qui consiste en 3 rôles que chaque profession (classe) peut effectuer à tout moment: dps/cc/support. Dps pour les dégats, cc on vient de le voir, et support pour ce qui est de buffer/debuffer, soigner les alliés (encore moins efficace que le soin personnel) ou faire revivre les camarades tombés au combat. Il sera d'ailleurs important de réfléchir à pouvoir effectuer ces rôles en choisissant les bonnes armes / compétences pour pouvoir remplir tous ces rôles à la fois en pve hardcore (mode exploration des donjons).

Les combats n'ont absolument rien de classiques sauf si on part du principe qu'appuyer sur un bouton va lancer une attaque...
Très peu de personnes jouent à GW2 comme on est supposé le faire. Cela vient du fait qu'on a été éduqués à jouer d'une certaine façon et on n'a pas l'habitude des changements dans le monde des MMO en général. Fini de rester en face de son ennemi à attendre d'encaisser les coups, ou les projectiles. Même si les projectiles sont auto guidés dès lors qu'une cible a été choisie, tous peuvent être évités avec l'action d'esquiver qui consomme de l'endurance (généralement 2 esquives possibles d'affilée mais ça peut évoluer avec les traits, selon son style de jeu).
Il faut savoir que presque toutes les professions peuvent switcher entre deux combinaisons d'armes (ou affinités pour l'élémentaliste au nombre de quatre, une par élément). C'est encore un système différent pour l'ingénieur.
Ensuite dans quel jeu est-il possible de faire des combos avec les compétences des autres joueurs ? C'est également une des bases du combat sur GW2. Un champ électrique posé au sol verra tous les projectiles alliés qui le traversent bénéficier de dégats électriques pouvant électrocuter/paralyser (et donc un nouveau cc indirect) les cibles touchées.
D'après les développeurs il sera facile de repérer les "mauvais joueurs". Il s'agira tout simplement de ceux qui meurent le plus souvent (en pve je parle). Tout est esquivable dans le jeu, si vous mourrez, c'est votre faute.

Instances pve : la première fois on fait le mode histoire du donjon. Si on y retourne on accède au mode exploration de ce donjon. (par exemple le donjon Fantômes d'ascalon (je crois que c'est son nom) est lvl 30 en mode histoire. il est lvl 35+ en exploration. Le contenu ne sera pas le même. Selon les choix du groupe et par un système de vote, on va parcourir le donjon non pas de 1 vers 2 puis 3 etc... mais 1 vers 4 vers 2... sans pour autant que le contenu dans ces mêmes zones 2 ne soient les mêmes. Le mode exploration est dynamique, tuer un boss cassera peut-être un mur qui donnera accès à une nouvelle zone. Les boss ne sont pas identiques d'un mode à l'autre du fait des changements que vous avez apportés lors de votre premier passage dans ce donjon; de même que les simple mobs que vous rencontrerez. (votre premier passage aura libéré un mal plus ancien par exemple.)
Notez quà la fin des donjons tout le monde obtient des récompenses, personne n'est lésé parce qu'on obtient généralement des points de karma qui servent à nous acheter ce qu'on veut (pièce d'armure, arme ou autre) en plus des random loot collectés. Les développeurs ont donné accès à ce mode exploration (hardcore) à quelques heureux élus et ce donjon a duré 4 heures.

Rejouabilité : il semble tout à fait impossible même de refaire la même chose en recommençant la même classe avec la même race tout simplement à cause des évènements dynamiques qui sont la base du pve.(mise à part l'histoire personnelle qui risque d'être la même, reste à voir si en changeant de réponse on peut la changer malgré les choix identiques à la création du personnage)
Il y a plus de six mois les développeurs faisaient état d'environ 2000 évènements aléatoires. La plupart des évènements "se branchent" sur un autre en fonction des résultats.
Certains events n'ont lieu que la nuit donc l'heure à laquelle vous jouez influe également sur votre expérience de jeu.
Vous pouvez également décider de monter votre personnage en ne faisant uniquement que du pvp dans les zones world vs world vs world et cela ne pénalisera ni n'avantagera pas les joueurs. En pvp les joueurs pourront être lootés et les drops seront les mêmes qu'en pve.

Histoire personnelle : si vous êtes en groupe vous pouvez inviter les autres membres du groupe à effectuer votre quête personnelle avec vous. Ces quêtes influent sur une zone instanciée qui vous est propre, dans laquelle vous pouvez faire venir les gens que vous connaissez pour leur montrer vos hauts faits et les conséquences de vos choix qui ont des répercussions directes sur cette zone.

Ca commence à faire long si vous voulez d'autres précisions j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Nyrva a écrit :

Bla bla bla


Merci de tes précisions.
 
Nyrva
Membre Factor
Membre 3 msgs
pomkucel a écrit :
Comme Jean-Mi, je suis un peu refroidit par ta preview sur l'aspect "aventure" à plusieurs du titre.


Alors que c'est complètement l'inverse en réalité.
Je préfère généralement jouer solo ou avec quelques personnes que je connais bien dans un mmo, justement à cause des autres joueurs qui tendent à me pourrir mon expérience de jeu.
Ici impossible de piquer le mob d'un autre joueur, (ou de tag un mob en général). Participer assez dans l'élimination d'un mob donnera un loot pour tous les participants.
Pour ce qui est des boss, chacun loot un ou plusieurs objets au hasard comme dans diablo 3 en fait. Et pas besoin de grouper avec eux non plus pour terminer une quête, il suffit d'être présent et actif dans la même zone. Rester AFK ne rapportera strictement rien une fois l'event terminé. De même, ce joueur AFK n'entre pas dans le décompte du nombre de participants. C'est important sachant que la difficulté est proportionnelle au nombre de participants.
Rien que le système de combos inter professions donne envie de jouer avec d'autres joueurs pour tester toutes les possibilités, certaines sont moins évidentes comme par exemple un élémentaliste qui crée un mur de feu et un rôdeur qui utilise sa compétence de déviation des projectiles sur ce même mur de feu. Il va se retrouver à projeter des boules de feu dans toutes les directions.
A quoi sert de grouper me direz vous ? A voir la position de vos alliés sur la carte, faire les quêtes personnelles des autres joueurs, ou tout simplement chatter avec eux.
 
D0h
Membre Factor
Membre 9 msgs
Ça m'a l'air carrément bon ces petits retour de beta :D

Need une clé maintenant :p
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
Etrange j'ai quand même l'impression de lire la preview d'un mmo coréen vu et revu. Ca manque un peu de couilles.. Trop de wall of text ici, mais en pvp on pourra piquer le stuff de l'autre comme un clochard ? Et l'obliger à faire du corps run et se retrouver à poil sans uber stuff ?
 
Asta
Membre Factor
Membre 404 msgs
Dks a écrit :
Etrange j'ai quand même l'impression de lire la preview d'un mmo coréen vu et revu. Ca manque un peu de couilles.. Trop de wall of text ici, mais en pvp on pourra piquer le stuff de l'autre comme un clochard ? Et l'obliger à faire du corps run et se retrouver à poil sans uber stuff ?


Non on ne pourra pas faire cela, lors des affrontements en open pvp quand tu tues un gus il peut looter un truc mais ce n'est pas un objet lui appartenant.

J'ai créé un topic dans le forum pour ceux qui sont intéressés par le jeu et pour éviter les wall of text dans les comments.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
Je passe mon chemin, merci pour l'info o/
 
pu3t
Membre Factor
Membre 23 msgs
Dks a écrit :
Etrange j'ai quand même l'impression de lire la preview d'un mmo coréen vu et revu. Ca manque un peu de couilles.. Trop de wall of text ici, mais en pvp on pourra piquer le stuff de l'autre comme un clochard ? Et l'obliger à faire du corps run et se retrouver à poil sans uber stuff ?



Darkfall online me manque presque :-/

Ceci-dit si il peut attirer autant de monde qu'un Rift en étant quand même nettement plus tourner PvP c'est déjà pas mal.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Valanthyr a écrit :
Curieux de voir à quoi ça va ressembler

Elfettes en string et mâles alpha bodybuilder.
 
(Preview) Guild Wars 2

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Tribune

The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
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(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
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